henri-joyeux-ballad-et-vousLes exclusivités de Ballad’Ain

Lors du salon du bien-être de Seyssel qui a connu au mois d’octobre un grand succès, des stands de Belley tenus par Alain Fontaine, Martine Gouilloux, Martine Zanarini ont été particulièrement fréquentés pour les innovations qu’ils proposaient dans le domaine de la protection de la santé. Deux conférences distinctes ont été menées par les Belleysans.

Le professeur Henri Joyeux bientôt à Belley

C’est à leur rencontre qu’Alain Fontaine nous a confié la présence du professeur Henri Joyeux, grande sommité de la chirurgie et de la santé au salon du bien-être de Belley, deuxième week-end du mois de juin 2017. C’est vraiment un grand moment dans la vie culturelle de Belley, car le professeur Joyeux se trouve aujourd’hui au cœur d’une grande polémique qui secoue le monde médical et les instances qui le représentent, notamment l’ordre des médecins et l’état, bien évidemment.

Pour avoir osé prendre position contre les survacccinations administrées aux nouveaux-nés, prônant un retour du DT-Polio sans aluminium, sans trois autres vaccins surimposés, le Professeur Henri Joyeux devrait être radié de l’ordre des médecins en décembre.

Mais il a fait appel ainsi que les instances de l’ordre de son département. Il semble disposer d’un bataillon de citoyens influents prêts à le soutenir, une pétition en sa faveur dépasse les 1000000 de signatures ! Cette grande personnalité du monde médical, cet humaniste, ose affronter la citadelle des tenants de la science médicale (et financière) avec le simple souci pour lui la santé des hommes et femmes de son pays.

Un grand moment de vérité à ne pas manquer en juin, à l’Intégral !

Michel Bigoni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.