petit-pays-andilly-bannière-photo-top

Découvrez le Petit Pays, une contrée extraordinaire nichée entre Annecy et Genève. Peuplé de créatures merveilleuses comme le Père Noël et ses lutins, des elfes, des chevaliers, des fées et des sorciers, cet endroit fantastique vous invite aux rêves les plus fous, vous fait vivre des aventures palpitantes et vous transportent dans d’incroyables légendes…

Hameau du Père noël

–  En été comme en hiver, plongez dans l’univers magique du Père Noël. Visitez sa maison en entrant dans sa chambre, son atelier… puis rencontrez les rennes dans le jardin. Un peu plus loin, entrez dans la chaumière de la Mère Noël, avant de retenir votre souffle et d’entrer chez le Père Fouettard…bien moins effrayant qu’il n’y paraît.

Grandes Médiévales d'Andilly

– mais aussi moult chevaliers, princesses, troubadours… dans une magnifique forêt lors des Grandes Médiévales d’Andilly, un étonnant retour dans le passé avec 1 milliers de figurants qui vous entrainent dans les tournois de joutes, les spectacles de rapaces, contes, magie…

Le TOUT Petit Pays

– Au creux d’une nature imaginaire, un petit monde s’anime et s’affaire sous les regards étonnés. Nichée dans la végétation des jardins et des forêts, découvrez une farandole de souris, d’écureuils et de hérissons vaquant à leurs occupations quotidiennes.

Parc des Epouvantails

– ou encore, le drôle de peuple des Epouvantails, tout l’été. Après avoir investis les lieux, ils accueillent de nombreux animaux et vous attendent pour de grands moments de rigolades dans des jeux connus de tous mais grandeur nature ! (labyrinthe, jeux de l’oie, mikado…. Tout est géant)

petit-pays-andilly-bannière-photo-enfant

Nous rendre visite

Le Hameau du Père noël au Col du Mont Sion 74350 Saint Blaise
Les Grandes Médiévales d’Andilly et le Parc des Epouvantails à Jussy 74350 ANDILLY
Le Grand Parc d'Andilly 74350 ANDILLY
Renseignements au 04 50 32 73 64 www.grandparc-andilly.com

NEWS

Le Hameau du Père Noël,

Un univers au décor de rêve, empreint de la magie de Noël. 

Ouvert à partir du 23 octobre !

Anciens articles

Le Grand Parc d’Andilly clôt sa saison estivale et annonce deux fois plus de Magie pour Noël 2021 !

Météo capricieuse, mise en place du pass sanitaire sans compter sur deux Grandes Médiévales en moins et une saison de Noël 2020 d’à peine 10 jours… Le Grand Parc d’Andilly a achevé sa saison d’été le 5 septembre, et bien que forcément un peu déçu de cette dernière comme beaucoup de confrères, toute l’équipe promet…

Le Grand Parc d’Andilly, deux sites pour deux fois plus de légendes !

Il existe un endroit où le temps ne compte plus… été comme hiver vous êtes tantôt, plongés au cœur du quotidien du Père Noël, de la Mère Noël et du Marchand de Sable qui vous accueillent dans leur doux univers ; tantôt chez leur proche le Père Gourmand, le Père Fouettard et le Casse-Noisette qui…

Le Grand Parc d’Andilly c’est deux sites pour deux fois plus de Magie et d’évasion été comme hiver avec :

• Le Hameau du Père Noël. Outre LA rencontre avec le Père Noël, vous y découvrirez son lieu de vie et ses occupations tout au long de l’année à travers sa chambre, celle des lutins, son atelier, sa cuisine…. Mais aussi l’univers de la Mère Noël, sa sœur qui vous attend chez elle pour écouter…

2020 a décidé d’être « inhabituelle » l’été au Grand Parc d‘Andilly le sera aussi !

Découvrez un joli concentré des divers univers qui l’anime toute l’année : – Occupants habituels des lieux l’été, les Epouvantails seront là avec leurs jeux, leur spectacle de hiboux, leurs animaux, le labyrinthe dans les arbres…mais aussi quelques animations toutes nouvelles et entrainantes comme ils savent si bien le faire. – La résidence secondaire de…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.