Capricorne
(22 décembre – 20 janvier)
Ce mois de novembre s’annonce chargé. Les astres viendront semer de l’imprévu, acceptez de ne pas tout contrôler ! Sur le plan relationnel, on cherchera à vous déstabiliser, sans y parvenir. Soyez à l’écoute de vos émotions, de vos ressentis et suivez votre intuition, vous prendrez les bonnes décisions. Votre mental sera à toute épreuve et vous portera. Professionnellement, on louera votre créativité et votre sens des affaires. Côté cœur, des moments torrides en perspective, que vous soyez en couple ou encore célibataire… Forme, le moral étant au beau fixe, le reste devrait suivre !

Verseau
(21 janvier – 19 février)
Vous serez la vedette de ce mois de novembre. Votre facteur chance du moment vous encouragera à entreprendre, à aller au bout de vos idées. Professionnellement, soyez ambitieux(se), visez haut ! Evoluez, mais veillez à ne pas exciter les jalousies autour de vous, faites participer votre entourage à votre succès. Côté cœur, un peu moins d’éclat… Des tensions, des désaccords jetteront une ombre sur votre couple. Vous aurez envie d’exotisme et de sortir de votre routine… Célibataire, un début d’histoire est possible avec une personne évoluant dans votre milieu professionnel. Forme, au top !

Poissons
(20 février – 20 mars)
Un beau mois de novembre en perspective. Dans tous les domaines, cependant, il vous faudra trouver le juste milieu entre raison et exaltation. Professionnellement, vous chercherez à développer vos projets, vous montrerez vos compétences et votre grande facilité de négociation. Côté cœur, vous serez sur un petit nuage ! Vos sentiments seront intenses et profonds. Célibataire, vous vous montrerez très actif(ve) pour trouver l’âme sœur. Forme ? Eclatante, mais n’abusez pas trop des « bonnes » choses !

Bélier
(21 mars – 20 avril)
Une période un peu délicate vous attend. Sur le plan relationnel, vous aurez tout intérêt à vous montrer conciliant(e) pour conserver des relations sereines avec tous ceux qui vous entourent. Ne foncez pas tête baissée, prenez le temps de vous poser et de réfléchir. Montrez-vous vigilant(e) dans le domaine des finances, ce sera un secteur sensible. Côté cœur, le climat ne sera pas très serein, la jalousie pointera le bout de son nez. Regardez les choses telles qu’elles sont plutôt que d’imaginer le pire ! Forme, pour décompresser, pratiquez un de vos sports favoris.

Taureau
(21 avril – 21 mai)
Ce mois de novembre s’annonce mouvementé. Des dissonances sont à prévoir, et ce dans plusieurs domaines. Vous bouillonnerez d’énergie mais il faudra la canaliser, vous en aurez besoin : ayez du tact, relâchez la pression et agissez sans agressivité. Côté cœur, votre couple sera dans la tourmente… Si vous voulez sauver votre relation, discutez et faites preuve de plus de délicatesse. Forme, reconnectez-vous avec la nature : aérez-vous, marchez en pleine nature, enlacez les arbres, jardinez…

Gémeaux
(22 mai – 21 juin)
C’est un mois très satisfaisant qui vous attend, un mois d’action et de solidification des acquis. Le secteur relationnel étant bien aspecté, ce sera le moment de vous faire connaître, de soigner ou de créer votre réseau. Professionnellement, vous ferez preuve d’une grande souplesse pour vous adapter à toute situation, et cela ne passera pas inaperçu. Côté cœur, la béatitude ! En couple, vous partagerez des moments privilégiés. Célibataire, faites le premier pas si quelqu’un vous plaît, vous ne le regretterez pas ! Forme, une grande sérénité, profitez…

Cancer
(21 juin – 22 juillet)
Un mois mi-figue, mi-raisin en perspective. Vous devrez développer des trésors d’énergie pour contrer tous ceux qui souhaiteraient vous compliquer la vie, mais vous aurez gain de cause. Professionnellement, faites valoir vos compétences en mettant tous vos talents en exergue. Côté cœur, en couple vous vivrez des moments forts, mais les stigmates du passé ne seront pas loin. Faites confiance à votre partenaire, ouvrez-vous et acceptez que l’on vous aime. Forme, les premiers frimas de l’automne vous donneront envie d’hiberner…

Lion
(23 juillet – 22 août)
Un mois rock’n roll s’il en est, une fois n’est pas coutume ! Vous pourriez avoir l’impression de naviguer sans boussole, déstabilisé(e) par certaines situations. Au final, les obstacles vous renforceront et vous forceront à vous questionner sur vos attentes. Professionnellement, certaines choses n’iront pas dans le sens souhaité. Ne vous découragez pas ! Montrez-vous plus posé(e), plus diplomate, et vous parviendrez à vos fins. Côté cœur, des tensions en perspective. Malentendus ou non-dits, le risque de rupture effleurera votre esprit… Forme, une belle énergie au rendez-vous.

Vierge
(23 août – 22 septembre)
Une belle période en perspective, où vous oserez vous mettre en avant et quitter votre réserve légendaire. Professionnellement, vous prendrez plus souvent la parole et ferez entendre vos idées. Vous prendrez confiance en vous et n’hésiterez pas à aller vers les autres, à nouer des contacts. Côté cœur, là aussi vous nagerez dans le bonheur. Les couples partageront des moments de grande complicité, il sera question de projets. Célibataire, vous aurez conscience de votre charme, vous ferez d’ailleurs des ravages ! Forme, moral au top, le reste suivra !

Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois de novembre sous tension vous attend. Professionnellement, vous serez soumis(e) à un rythme de travail intense qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Ne cédez ni à l’énervement, ni à la colère, contrôlez-vous ! Certaines démarches administratives risquent d’être bloquées ou ralenties ; restez zen… Côté cœur, la première quinzaine sera propice à de tendres moments à deux, en revanche en seconde partie du mois, possessivité et jalousie s’inviteront dans votre couple… Forme, vous éprouverez le besoin de vous défouler pour évacuer votre stress.

Scorpion
(23 octobre – 22 novembre)
Un joli mois de novembre en perspective. Professionnellement, vous ferez preuve d’une grande acuité intellectuelle, on vous confiera des tâches stratégiques. Vous percevrez avec finesse les ambiances et les pensées de votre entourage, votre intuition sera précieuse pour vous guider et prendre les bonnes décisions. Côté cœur, une période faste pour vos amours, en couple vous vivrez une relation sereine et pleine de satisfactions. Forme, votre vitalité sera moyenne, reposez-vous afin de récupérer et de continuer à être efficace.

Sagittaire
(23 novembre – 21 décembre)
Un mois de novembre placé sous de bons auspices. La conjoncture astrale sera propice à vos actions, vos projets prendront forme et vous aurez la sensation d’avancer. Par ailleurs, votre relationnel sera très apprécié, votre gentillesse et votre disponibilité vous ouvriront toutes les portes. Côté cœur, la première quinzaine sera favorable à votre relation amoureuse. En couple, les projets communs renforceront votre union. Célibataire, une personne de votre entourage pourrait devenir bien plus que cela… Forme, optimisme et énergie à revendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.