Michel Bigoni vient de publier son dernier livre dans la lignée de “Alaya, la prophétie des rêves”, ce dernier se nomme “La prophétie des rêves : le grand passage”.

Certes les lecteurs de ses romans, de “Mon Bugey 1 et 2”, de ses poèmes, trouveront là une toute autre démarche relative à sa quête intérieure. A travers rêves et expériences extra-sensorielles, il ose définir une vision ésotérique de nos vies sur terre tout à fait inédite. Son espérance est simple : que ce monde de la dualité entre les uns et les autres, entre la vie et les défunts s’efface au profit d’une vie unifiée. D’incroyables expériences, rêves et synchronicités y sont relatés si bien que même si les lecteurs ne partagent pas cette vision du devenir de l’homme, ils peuvent aborder cet ouvrage comme un grand livre d’anticipation.

Ce livre est pour l’instant uniquement en vente à l’Agence Ballad’Ain, 16 rue Lamartine – 01300 Belley : info@balladain.fr (pour passer votre commande) et par l’intermédiaire de l’auteur : Facebook / Tél. : 06 20 86 81 83.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.