L’ouverture d’un commerce au cœur d’une petite ville est une aubaine pour la communauté car son secteur économique et relationnel s’en trouve dynamisé.

Depuis le mois de juillet de cette année le centre de Culoz possède une poissonnerie ouverte par Sébastien Blanchard : “Aux vents et marées”.

Après des études spécialisées, Sébastien Blanchard occupera tour à tour un poste de chef de rang dans la restauration, puis travaillera dans de grandes surfaces sous enseignes différentes aux rayons poissonnerie.

Toujours partant pour relever un défi, il veut ouvrir sa propre poissonnerie et pour cela entame des démarches sur le Bas-Bugey. Culoz le sollicite et il s’y installe.

   Il propose un vaste choix de poissons frais (aux arrivages quotidiens) présentés entiers, filets ou travaillés. Pour les événements, il fournit des plateaux de fruits de mer. Désormais, il cuisine « maison » des plats et s’il faut en croire les retours de ses clients, ils sont forts appréciés !

Ouvert tous les jours (sauf le lundi et le dimanche après-midi) de 7h30 à 12h15 et de 15 à 19h, le défi qu’il s’est lancé semble satisfaire en tout sa clientèle dans la ville qui a su l’accueillir avec cordialité.

Contact : 06 30 71 90 99 ou 04 79 42 77 43  /  au 77 rue de la Mairie à Culoz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.