« Il y a dans la vie du vagabond un besoin essentiel qui vient immédiatement après la faim, c’est celui des chaussures. » Eugène Brieux

Quel est votre parcours ? 

« J’ai travaillé pendant 9 ans à la Caisse Régionale d ‘Assurance Maladie de Lyon en tant qu‘agent administratif, puis j’ai géré un bureau de tabac durant 5 ans dans le beaujolais et depuis le mois de février 2015 j’ai repris le magasin Hugo chaussures, avec Sylvie à mes côtés.

Parlez-nous de votre magasin ?

C’est un magasin de chaussures pour femmes (du 35 au 42) et pour hommes (du 39-40 au 46-47). Nous travaillons avec des marques de confort pour pieds sensibles telles que Méphisto, Ara, Rieker….mais aussi des marques européennes de qualité telles que : Tamaris, Dorking ou Palladium plus récemment.

Qu’est ce qui vous passionne et vous motive dans votre métier ?

La relation avec les clients est essentielle. Il faut les questionner pour savoir exactement ce qu’il recherche et ce qu’ils attendent de leurs chaussures. Savoir écouter, cibler et conseiller ce qui les chausserait le mieux possible, comment entretenir leurs chaussures et essayer de trouver des solutions à leurs problèmes. »

+ d’infos : Hugo chaussures, 12 Grande Rue – Belley – Tél. : 04 79 81 53 87

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.