Depuis le 9 avril, le parc Walibi Rhône-Alpes a ré-ouvert ses portes au public pour une nouvelle saison qui va envoyer du bois ! Au programme : l’inauguration de la nouvelle zone « Explorer Adventure », placée sous le signe des trappeurs… Montagne russe en bois destinée aux plus téméraires, nouvelle attraction pour les petits : chacun trouve son compte à Walibi ! En plus de toutes ces nouveautés et des attractions habituelles, le parc proposera aux enfants des animations colorées pendant les vacances d’Avril.

Walibi propose la fête du Printemps sur le parc

Du 13 au 24 avril 2016* (parc fermé les lundi 18 et mardi 19), les jeunes gourmands de 3 à 12 ans sont invités à participer à une course d’obstacles gourmande. Semée d’embûches, une course de relais
colorée et déjantée entre enfants ravira les jeunes visiteurs ! Au milieu des lapins, des poules, des fleurs et autres œufs géants, les enfants devront se dépêcher pour collecter un maximum de poudre de toutes les couleurs ! A l’arrivée les jeunes gourmands auront droit à leur récompense ; de délicieux œufs… en chocolat cette fois, de la célèbre marque française Révillon !
Les grands gourmands ne seront pas oubliés, puisque Walibi leur propose aussi un challenge chocolaté : la bûche cachée. Les bûcherons de Timber, la nouvelle attraction de Walibi, cacheront chaque matin une bûche colorée pour fêter l’arrivée de la nouvelle zone Adventure Explorer dans le parc. Les visiteurs devront donc ouvrir l’œil et partir à sa recherche !
De beaux cadeaux à la clé : chaque jour, la personne qui aura ramené la bûche repartira avec un kit cadeau Timber comprenant 2 entrées pour le parc, un mug collector garni de chocolat et d’autres surprises !

 

Ouvert tous les jours de 10h à 17h jusqu’au 24 avril. (Sauf les 18 et 19 avril)

Achat de ticket en ligne ici

Walibi Rhône-Alpes

1380, route de la Corneille

38630 Les Avenières

www.walibi.fr

 

Communiqué de presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.