On a pu tester l’ambiance en avant première et on peut vous dire qu’on a eu peur !!!! Foncez profiter d’Halloween comme jamais à Walibi Rhône-Alpes, pendant ces vacances de la Toussaint et jusqu’au 5 novembre.

Le parc propose à ses visiteurs de frissonner au rythme d’animations effrayantes et de maisons hantées maléfiques. Parc familial oblige, le Kangourou soigne ses plus petits invités avec des patchs « anti-monstres » aux pouvoirs repoussants.

Les animations spéciales

CAMPEMENT DE LA PEUR

Oubliés les sympathiques trappeurs du Canada, ces derniers ont laissé leur place à leurs amis bûcherons et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas très accueillants. Ils ont installé leur campement dans la zone Explorer Adventure et ne comptent pas s’en aller avant d’avoir surpris les visiteurs du parc.

CINÉ 3D : « SONIC »

Halloween sans film d’épouvante ? Inconcevable pour Walibi Rhône-Alpes. Au cours de cette séance de cinéma en 3D, petits et grands découvriront les aventures de Sonic et Chip. Les deux compères oseront franchir la porte d’une maison hantée par trois fantômes.

GRAND JEU DE PISTE HALLOWEEN

Le parc organise un grand jeu de piste sur le thème des Zombies. Les enfants pourront courir à la recherche d’indices dans les nombreuses zones « Halloween » afin de trouver le prénom d’une personne à sauver de ces effrayantes créatures ! De nombreux lots sont à gagner chaque jour par tirage au sort.

HALLOWEEN DANCE SHOW – (du 21 au 31/10, tous les jours en fin de journée)

Show must go one avec le Halloween Dance Show. Animé par un maître de cérémonie décapant et ses sbires effrayants, les tableaux s’enchaînent mêlant animations acrobatiques et danse contemporaine/hip-hop.

ANIMATIONS

Sculpture sur citrouille (payant)

Pas d’Halloween sans citrouille chez Walibi Rhône-Alpes. Les enfants pourront apprendre à tailler une citrouille et repartir avec en souvenir pour décorer leur maison et effrayer leurs copains.

Atelier maquillage (payant)

Le maquillage n’est pas réservé à Mardi Gras. Les enfants pourront se faire maquiller par une équipe de professionnels… en vampire, en citrouille, en princesse, libre cours à leur imagination.

Pour les plus téméraires, Walibi Rhône-Alpes les fera trembler 

Trois attractions sont dédiées aux plus courageux. Pour commencer, le parc invite les aventuriers dans sa première maisons hantée : « CLOWNZ’TROFOBIA ». Cette expérience en 3D immerge les visiteurs dans le cerveau d’un vieux clown déjanté. Frisson garanti !

L’autre maison n’est pas plus accueillante… Réservé aux plus téméraires, le MANOIR HANTE ne laissera pas ses visiteurs en sortir indemnes !

Pour continuer de se divertir la peur au ventre, l’expérience METAMORPHOBIA met en scène un loup garou en pleine transformation lors de la pleine lune, dans une ambiance de cirque vintage.

 

Les 28, 29 et 31 octobre, Halloween se poursuit en soirée… 

Pour célébrer Halloween et clôturer cette fin de saison en beauté, le parc joue les prolongations jusqu’à 19h les 28, 29 et 31 octobre. Pour l’occasion, chaque soirée sera clôturée par un feu d’artifice !

Les 28 et 29 octobre, le programme sera encore plus effrayant avec le grand retour de la parade zombies en fin de journée. De quoi patienter jusqu’à la réouverture du parc la saison prochaine !

 

 

Infos pratiques :

Le week-end du 14 et 15 octobre puis tous les jours du 21 octobre au 5 novembre.

À ces dates, le parc est ouvert de 10h à 17h ou de 10h à 18h, selon l’affluence. Le parc fermera à 19h, les 28, 29 et 31/10, avec un feu d’artifice prévu à la fermeture.

Tarifs :

24 euros pour les personnes de 100 cm à 129 cm

24 euros pour les personnes à mobilité réduite (sur présentation d’une carte d’invalidité) et un accompagnant, avec un accès facilité aux attractions.

30 euros pour les personnes à partir de 130 cm.

L’entrée est gratuite pour les moins de 100 cm et les femmes enceintes.

Billets datés Halloween à 23.50€ pour tous sur walibi.fr 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.