Alors que les écoliers ont repris les bancs de l’école, le parc Walibi Rhône-Alpes place sa rentrée sous le signe de la solidarité le samedi 30 septembre prochain. Baguette à la main, le célèbre kangourou invite deux anciennes Miss France sur le parc et met leur association « Les Bonnes Fées » à l’honneur le temps d’une journée ! Pour chaque visiteur présent, le parc reversera 3€ l’association. De quoi faire des heureux(euses) !

Faire une B.A. tout en s’amusant

Le samedi 30 septembre, Walibi Rhône-Alpes s’associe à l’association « Les Bonnes Fées ». Créée par des anciennes Miss France, cette association a principalement pour but d’intervenir auprès d’établissements de soins.

Le temps d’une journée caritative, le généreux kangourou propose un tarif unique à 20 euros et reversera 3 euros à l’association pour chaque entrée. L’ensemble des fonds récoltés lors de cette opération seront alloués à l’achat de matériel pour des maternités de plusieurs hôpitaux publics parisiens et de province.

Pour l’occasion, deux anciennes Miss France emblématiques seront présentes sur le parc pour une journée riche en sensations et en émotions. Les Fées solidaires, Camille Cerf (Miss France 2015) et Marine Lorphelin (Miss France 2013) profiteront des attractions du parc Walibi Rhône-Alpes en se prêtant volontiers au jeu des photos avec les visiteurs.

Les entrées sont déjà en vente sur internet et disponibles sur le parc samedi 30 septembre 2017 : https://www.walibi.fr/fr/ticket-bonne-fee

MARINE LORPHELIN

CAMILLE CERF

À propos de l’association « Les Bonnes Fées »

Quinze Miss France, les plus emblématiques de ces deux dernières décennies : Maréva Georges, Linda Hardy, Melody Vilbert, Sophie Thalmann, Maréva Galanter, Sylvie Tellier, Corinne Coman, Laetitia Bléger, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani, Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Iris Mittenaere, Alicia Aylies, ont décidé de se réunir autour d’un projet : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d’intérêt général à but non lucratif. L’association sensibilise et favorise l’entraide auprès du grand public par l’adoption « d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres ».

LEURS ACTIONS :

✷ Collecter des fonds et les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins.

✷ Organiser des opérations-terrain de sensibilisation ou d’aide au grand public.

« Ils ont besoin d’une fée, donnez-nous des ailes pour les aider »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.