Les Festiv’été, programmation estivale organisée par la Ville de Belley, proposent des spectacles variés (humour, théâtre, musique,…) dans le cadre patrimonial de la cour du palais épiscopal, suivis de moments de convivialité au cours desquels les spectateurs rencontrent les artistes et dégustent des produits locaux offerts par les partenaires.

Pour l’ouverture de l’édition 2017, place à un duo comique totalement azimuté Kévin LEVY et Tom LEEB et leur dernier spectacle « Double Bug », vendredi 7 juillet à 21 h dans la cour du palais épiscopal. Leur show déjanté et virevoltant, qu’ils balancent à cent à l’heure, voit se succéder des personnages hautement loufdingues qui ont la particularité de se parler tout le temps sans jamais se comprendre. Un bain de jouvence et d’humour.

Une nouvelle génération d’humoristes

Comédiens, chanteurs, instrumentistes, Kévin & Tom jouent les bons à rien mais sont bons dans tout. Ils ont des talents complémentaires et c’est à quatre mains qu’ils ont écrit ce spectacle. Leur amitié, point de départ de ce show, apporte un vrai renouveau dans l’univers de l’humour. D’Elie Semoun à Gad Elmaleh ou bien encore Kev Adams, le duo a déjà côtoyé les plus grands du domaine. Les premières parties qu’ils ont assurées pour eux ont rencontré un vif succès auprès du public.

« Double Bug »
Kévin LEVY et Tom LEEB

Vendredi 7 Juillet – 21 h
Cour du palais épiscopal
rue des Cordeliers*
Tarifs : 12 €
Gratuit pour les moins de 10 ans
Billetterie à L’Intégral – 04 79 42 31 88
*En cas de pluie, repli à L’Intégral
(422 avenue Hoff)

Prochain rendez-vous des Festiv’été

Exposition – « Sur le fil du vivant » – Mireille BELLE
Du vendredi 23 juin au dimanche 16 juillet – Salle des fêtes – place des Terreaux
Gratuit
Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi 10 h à 12 h 30 / 15 h à 19 h ;
samedi 9 h 30 à 19 h ; dimanche 10 h à 18 h ; nocturne le jeudi 13 juillet jusqu’à 22 h.
Fermé le lundi.

Animations du 13 juillet

Jeudi 13 juillet
Place des Terreaux
A partir de 20 h 30, soirée avec l’orchestre « Tropic » de Dimitri Saussard
Stade Charles-Diano
A 22 h 30, feu d’artifice musical

 

Communiqué de presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.