CAPRICORNE
(22 décem./20 janvier)
Un été intense vous attend sur le plan relationnel, ami(e) Capricorne. Vous serez très demandé(e), par la famille ou les amis, voire même par de nouvelles connaissances.
Côté coeur : célibataire, entre invitations et sorties, les possibilités amoureuses seront multiples.
Côté travail : vous n’aurez pas toujours le temps de réfléchir avant d’agir. Dans ce domaine aussi le relationnel sera très important : il faudra affûter vos arguments pour rallier à votre cause vos interlocuteurs, mais vous pourrez compter sur une lucidité et un jugement sans faille pour vous soutenir.
Forme : vous alternerez pics d’énergie et coups de fatigue. Avec un agenda surchargé comme le vôtre, vous n’aurez guère le loisir de penser à vous. Dommage…
VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, cela ne vous fera pas de mal ! Le mois de juillet sera calme, sans heurt, et vous pourrez profiter pleinement de cette sérénité retrouvée.
Côté coeur : en couple, vous n’hésiterez plus à montrer vos sentiments, l’harmonie et la complicité régneront au sein du foyer. Célibataire, vous vous laisserez porter par vos désirs et vos envies…
Côté travail : Sur le plan professionnel, la première moitié de l’été devrait bien se passer. Vous aurez confiance en vous, et saurez imposer vos idées. Attention toutefois à ne pas créer de climat conflictuel en tentant de passer en force. En revanche en août, vous ne serez plus du tout en phase avec vos interlocuteurs… Gardez votre calme et prenez votre mal en patience !
Côté forme : changez d’air le plus souvent possible.
POISSONS
(20 février – 20 mars)
Un moral au top, de l’énergie à revendre… que demander de plus ? Vous débuterez cette période estivale de la meilleure façon. Durant ces deux mois, vous aurez envie de prendre du bon temps et de vous faire plaisir.
Côté forme : vous rayonnerez, et votre « cote de popularité » sera au sommet. Paradoxalement, vous aurez aussi besoin de solitude, de prendre parfois du recul pour vous ressourcer.
Côté coeur : sentimentalement, gardez un peu de temps pour votre partenaire qui risque de prendre ombrage de votre succès. Pour les célibataires, des choses « concrètes » vous attendent. Ne laissez pas passer l’occasion !
Côté travail : professionnellement, vous vous sentirez capable de réussir tout ce que vous entreprenez, et vous aurez raison.
Bref : profitez de cet été car les astres vont vous gâter !
BELIER
(21 mars – 20 avril)
Côté forme : l’été s’annonce plutôt pas mal, ami(e) Bélier. Avec un excellent moral et une énergie débordante, il n’en faudra pas beaucoup pour vous rendre heureux(se). Que vous soyez sur votre lieu de vacances ou à la maison, vous saurez donner une tonalité joyeuse autour de vous et la bonne humeur sera de rigueur. Les obstacles rencontrés n’entraveront pas votre avancée : ils seront vite écartés de votre chemin. Attention toutefois à ne pas confondre rapidité et précipitation.
Côté travail : la communication avec l’entourage professionnel sera bonne, surtout pendant les deux premières semaines de juillet. Passé le 15, les échanges s’avèreront plus difficiles et il vous faudra garder votre calme.
Côté coeur : en couple, la bonne entente devrait régner entre vous : vous fourmillerez de projets à deux. Célibataire, une rencontre amoureuse et plutôt inattendue vous attend. Amusez-vous, l’été est fait pour cela. La suite ? Qui sait…
TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Côté forme : cet été, vous serez en grande forme et aurez envie de croquer la vie à pleines dents ! Vous aurez envie de vous décontracter et de prendre du bon temps, mais attention à ne pas pêcher par négligence au travail : car même s’il y a ralentissement, il faut parfois compenser l’absence de certain(e)s collègues. Tempérez vos excès.
Côté travail : posez-vous les bonnes questions, si votre lassitude professionnelle dure depuis quelques temps, revoyez vos objectifs de carrière pour envisager des solutions à long terme.
Sur le plan relationnel, plus vous communiquerez avec votre entourage et mieux les choses se passeront. Exit les non-dits qui sont bien souvent sources de malentendus et de désaccords. Côté coeur : vous aurez besoin de marques d’affection et de preuves de son attachement. Cela vous rassurera. Quelques belles rencontres en perspectives pour les célibataires, mais aussi des retrouvailles avec des personnes perdues de vue…
GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Une belle harmonie devrait régner dans tous les domaines de votre vie cet été. Vous dégagerez une belle énergie qui entraînera tous vos proches dans votre sillage, on ne pourra que vous en remercier.
Côté travail : la première quinzaine de juillet sera une période propice pour mener à bien vos projets et signer d’éventuels contrats. Vous surferez sur la vague du succès, et aurez l’art et la manière de rallier à votre cause les plus récalcitrants. En août, vous aurez envie de lâcher prise et de vous la « couler douce ». Il vous suffira de suivre le mouvement et d’assurer les tâches quotidiennes.
Côté coeur : l’harmonie sera au rendez-vous avec votre partenaire, vous passerez des moments bien agréables. Célibataire, votre bonne humeur vous rend attirant(e), vous aurez toutes les chances d’avoir un coup de cœur ou de faire une rencontre importante durant la période !
Côté forme : dynamique, profitez-en !
**********************
LES SIGNES DE L’ETE :
CANCER
(21 juin – 22 juillet)
En cette période estivale vous n’aurez qu’une envie : vous faire plaisir. Et vos désirs seront des ordres… ou presque. Vous n’aurez aucun mal à obtenir ce que vous voudrez tant votre bonne humeur et votre optimisme sauront convaincre votre entourage.
Côté travail : si vous y êtes, vous ne manquerez ni d’idées, ni de projets, et votre imagination débordante ne vous laissera que peu de répit.
Côté coeur : votre ciel amoureux ne sera pas exempt de nuages mais il faudra faire avec !
En couple, essayez simplement de profiter de la vie avec votre conjoint sans trop vous « prendre la tête ». Célibataire, vous n’aurez pas l’esprit à chercher l’âme sœur, surtout début juillet. Rapprochez-vous de votre famille et/ou de vos amis.
Côté forme : forme : des hauts et des bas, mais un optimisme et une bonne humeur à toute épreuve.
**********************
LION
(23 juillet – 22 août)
Cet été vous serez sur le devant de la scène, ami(e) Lion, et vous aimerez cela ! Les projecteurs seront braqués sur vous en juillet, et si vous ne vous laissez pas aller à vos excès d’autorité habituels, tout devrait bien se passer ! Votre entourage appréciera votre bonne humeur et votre bienveillance, votre vie sociale sera plus intense et les invitations s’enchaîneront.
Côté travail : début juillet, vos efforts ne seront pas vains et vous pourrez vous féliciter des résultats obtenus. En fin de mois, si vous avez envie d’évolution, de changements : des opportunités vous seront offertes, ce sera le moment de concrétiser vos projets. Votre chance risque de faire des jaloux !
Côté coeur : là aussi vous êtes gâté(e). Vous prendrez plaisir à partager des moments tendres et complices avec ceux que vous aimez. Célibataire, si l’amour n’a pas l’air de pointer le bout du nez, gardez tout de même l’esprit ouvert et le cœur en éveil.
**********************
VIERGE
(23 août – 22 sept.)
Votre vie privée sera en premier plan, et celle-ci ne sera pas de tout repos encore une fois.
Côté travail : sur le plan professionnel, vous n’aurez vraiment pas l’esprit au travail, ce qui risque d’être un vrai problème si vous ne vous ressaisissez pas rapidement. Faites un peu d’efforts, et vous pourrez faire illusion…
Sur le plan relationnel, vous ne serez pas toujours facile à manier : il vous arrivera de réagir vivement sous le coup de la déception et vos paroles risquent de dépasser votre pensée. La réalité ne sera pas à la hauteur de vos espérances et vous serez très déçu(e). Il va vous falloir une bonne dose de patience et de sagesse pour accepter la situation et y faire face la tête haute… et avec calme.
Côté coeur : canalisez vos humeurs, sans quoi votre conjoint aura du mal à se faire à vos exigences. Célibataire, vous passerez des moments amusants, et vous retrouverez dans des situations peu banales qui mettront du piment dans votre vie.
Côté forme : vous ne manquerez ni d’énergie ni de volonté, mais vos nerfs vous joueront parfois des tours. Prenez du recul et lâchez prise.
BALANCE
(23 sept./22 octobre)
Vous aurez à cœur de vous affirmer, cet été, ce qui va vous pousser hors de votre réserve habituelle et provoquer quelques turbulences dans votre ciel relationnel. Avoir confiance en soi et s’affirmer est une bonne chose… encore faut-il le faire avec calme.
Côté travail : si vous projetiez de travailler en duo ou en équipe, reconsidérez la question : il vous faudra une sacrée dose de calme et de patience pour faire face à autant d’ego mal placés. Plutôt que de vous prendre la tête, autant ne compter que sur vous-même. Surtout qu’il y aura pas mal de travail à faire et que vous n’aurez pas de temps à perdre.
Côté coeur : en couple, les échanges ne seront pas toujours sereins. Vos réactions manqueront parfois de tact et de compréhension ce qui blessera votre partenaire.
Côté forme : elle sera bonne si vous vous faites plaisir. Dans le cas contraire, gare aux sautes d’humeur !
SCORPION
(23 oct./22 novembre)
Ce ne sera pas la grande forme, malheureusement, cet été. Vous qui aimez en général les relations intenses, le quotidien vous paraîtra un peu trop tranquille. Profitez-en tout de même, un peu de sérénité ne peut pas vous faire de mal…
Côté travail : professionnellement, le début du mois de juillet sera un peu stressant : des dossiers à boucler, du travail à terminer, il vous faudra faire preuve de fermeté pour défendre vos intérêts et imposer vos idées. En août, l’ambiance s’allègera, vous aurez envie de lâcher prise, de vous laisser aller. Si vous le pouvez ce sera le bon moment pour partir en vacances.
Côté coeur : le temps est venu d’une petite mise au point, sans faire de reproches, mais en écoutant l’autre. Il n’y a rien de pire que les non-dits pour pourrir une relation ! Célibataire, les quinze premiers jours de juillet ne seront pas très excitants sentimentalement. Ce sera plutôt une période de bilan.
Côté forme : entourez-vous de gens dynamiques.
SAGITTAIRE
(23 nov./21 décembre)
Votre ciel estival aura de belles couleurs, ami(e) Sagittaire, en particulier du côté de votre vie sociale et relationnelle. Vous qui aimez être entouré(e), vous allez être servi(e) !
Côté travail : professionnel, concentration et volonté vous accompagneront tout au long de l’été. Vous aurez des opportunités et la possibilité de faire valoir vos compétences, sans aucune difficulté pour vous imposer. Si vous envisagez de changer d’emploi ou d’orientation professionnelle, ce sera sans doute le moment, vous aurez toutes les cartes en main pour réussir.
Côté coeur : en couple, vous partagerez des moments tendres et intenses avec votre partenaire et il y aura comme un vent de renouveau dans votre relation. Célibataire, le mois de juillet vous offrira de belles opportunités de rencontres. Vous serez d’humeur séductrice, sans contraintes ni promesses.
Côté forme : attention aux excès car les nombreuses invitations pourraient mettre à mal votre équilibre alimentaire.
***************
Alors, après tous les conseils avisés de Fabienne, un très bel été à tous nos fidèles lecteurs.
N’oubliez-pas, le site est là aussi pour vous informer des évènements à venir.