CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
C’est un mois de décembre au top qui vous attend ! Vénus vous promet des moments exquis avec votre partenaire, la passion s’exprimera sans retenue… Plus globalement, la conjoncture planétaire vous sera favorable. Vos projets seront boostés, vous serez dans une dynamique de succès, d’expansion. C’est un nouvel horizon qui s’offre à vous, et vous comptez bien en profiter. Côté cœur, l’amour vous donnera des ailes, vous vous laisserez enfin aller au bonheur. Forme, comment ne pas se sentir bien dans ce contexte ? Prenez soin de vous, savourez !

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Un mois de décembre compliqué en perspective… En particulier sur le plan professionnel, les astres ne vous ménageront guère… Côté relationnel, vous ferez parfois preuve d’un excès d’autorité, voire d’agressivité. Restez calme, même si vous vous sentez attaqué(e) de tous côtés. Côté cœur, là aussi, situation compliquée ! Forme, vous serez quelque peu sur les nerfs. Redoublez de vigilance si vous faites du sport ou pratiquez un métier à risque. Soignez votre hygiène de vie, en particulier votre sommeil, c’est important !

POISSONS
(20 février – 20 mars)
Quel mois dynamisant, ami(e) Poissons ! Des influx exclusivement positifs en cette période, qui vous rendront plus performant(e), plus productif(ve) et boosteront votre créativité. Professionnellement, saisissez l’opportunité de vous démarquer, d’exprimer de nouvelles ambitions. Côté cœur, là aussi la conjoncture astrale va vous gâter : vous serez sur un petit nuage en couple et en solo, un coup de foudre n’est pas impossible… ouvrez l’œil ! Forme, une belle vitalité. Surveillez néanmoins votre alimentation, les excès ne faisant jamais bon ménage avec une bonne hygiène de vie…

BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Attendez-vous à un mois sous tension… En famille comme au travail, la patience viendra parfois à vous manquer. Vous serez d’humeur bagarreuse, prenez garde aux propos que vous tiendrez et qui ne manqueront pas de se retourner contre vous ! Si vous avez des projets dans l’immobilier, attendez-vous à des difficultés. Côté cœur, ça se refroidit… Forme, vous ne maitriserez pas votre énergie qui partira dans tous les sens.  Fatigue physique et morale à la clé, tentez de retrouver une sérénité qui vous évitera des complications. Défoulez-vous dans le(s) sport(s) que vous aimez.

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Un mois de décembre mi-figue, mi-raisin en perspective. Sous pression, attendez-vous à vivre des rapports de force tant dans le domaine professionnel que dans votre vie privée. Vous oscillerez entre le désir d’appuyer sur l’accélérateur et l’envie de freiner. Autant dire que la situation s’avèrera inconfortable… Côté cœur, votre relation de couple semblera affronter une tempête. Faites le point sur vos attentes respectives, vous arriverez sûrement à un terrain d’entente. Forme, vos nerfs seront mis à rude épreuve. Attention aux compulsions alimentaires, limitez les dégâts avant les fêtes !

GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Un mois de décembre placé sous le signe du travail, une fois n’est pas coutume ! On vous demandera de vous adapter à de nouvelles technologies ou à une organisation différente, évolutions que vous ne soutiendrez pas forcément. Votre légèreté et votre insouciance habituelles risquent d’être mises à mal… Côté cœur, le quotidien s’avèrera souvent pesant, les échanges avec votre moitié se limitant à la gestion du foyer. En fin de mois, le climat s’allègera et les rapports s’assoupliront. Forme, faites preuve de prudence dans vos déplacements. Soignez votre sommeil. Détendez-vous…

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un joli mois de décembre en perspective. Sur le plan professionnel, vous serez au mieux de votre forme pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Votre esprit d’analyse et vos choix tactiques feront la différence. Le secteur de vos amours sera fortement dynamisé par la conjoncture astrale. Célibataire, attendez-vous à un coup de cœur ! En couple, les liens se resserreront malgré quelques divergences financières. Forme, une belle vitalité, un moral au top… Vous vous sentirez prêt(e) à relever tous les défis. Profitez de la vie et de ses plaisirs, ne vous refusez rien !

LION
(23 juillet – 22 août)
Pour vous aussi, ami Lion, ce mois de décembre s’annonce sous tension…. Qu’il s’agisse de votre vie amoureuse, de votre travail ou de votre famille, rien ne sera simple ! Attendez-vous notamment à des retards dans la conclusion d’un accord, d’un contrat ou sur le plan administratif. Votre tempérament de feu aura parfois du mal à résister à l’envie de tout envoyer balader. N’attendez pas d’être à bout, sortez, aérez-vous, marchez… cela détendra le corps et l’esprit. Et évitez de compenser en craquant sur les sucreries !

VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Un mois de décembre placé sous de bons auspices… Fort(e) d’une confiance en vous retrouvée, vous vous exprimerez plus directement et agirez avec force et détermination. Les astres renforceront votre combativité et vous donneront l’énergie pour atteindre vos objectifs. Côté cœur, Vénus vous encouragera à vous montrer plus entreprenant(e) et plus sensuel(le)… Forme, au top ! Attention toutefois aux chute, blessure ou autre petite misère qui pourraient survenir dans la pratique d’un sport. Rien de grave, rassurez-vous, mais faites tout de même preuve de prudence.

BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois de décembre placé sous le signe des finances. Quelle que soit la situation qui vous préoccupe, vous trouverez une solution. Professionnellement, vous prendrez le temps de peaufiner vos plans et de montrer que vous êtes bien présent(e) dans le paysage de votre activité. Côté cœur, une relation passée pourrait refaire surface dans votre vie et susciter de nouveau l’envie de construire quelque chose ensemble. Pour d’autres il s’agira d’une attirance envers un collègue ou une personne de votre entourage. Forme, vous garderez un bon dynamisme tout au long du mois.

SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
Ce mois de décembre annonce le renouveau ! Vous traversiez une période difficile depuis plusieurs mois et il semblerait que vous en voyiez enfin le bout. Tournez-vous vers demain, même si vous bloquez sur le passé et que les décisions sont parfois difficile à prendre. Il est temps de vous libérer pour retrouver votre sérénité. Cœur, nouveau départ ou nouvelle rencontre ? A vous de trancher… Forme, un moral satisfaisant grâce à la confiance inébranlable que vous avez en vous et que vos proches vous témoignent.

SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Un mois de décembre en demi-teinte. Vos finances seront bien aspectées, tandis que vous évoluerez en mode « ralenti » dans les autres domaines. Fatigue ou lassitude ? Des tensions au travail vous vident de votre énergie. Besoin de vous poser pour mieux élaborer votre future stratégie professionnelle ? Quoi qu’il en soit, aurez besoin de ce temps de réflexion pour savoir où aller. Côté cœur, une inhabituelle jalousie de votre part ou de la part de votre partenaire pourrait gâcher votre relation… Forme, une baisse d’énergie qui vous incitera à ralentir le rythme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.