A Saint-Pierre-de-Curtille en Savoie s’est tenue début juillet la 10ème édition de la Fête médiévale au château de Pomboz dans la continuité d’un événement lancé par les propriétaires des lieux Mr et Mme Dillenschneider.
Au programme : pièces de théâtre, jeux, spectacles de combats, de dressages : une plongée féerique au temps du Moyen-âge.

Des centaines de visiteurs ont sillonné, la plupart en habits d’époque le vaste domaine de spectacles en spectacles, d’animations en animations…

Citons Helvetia-irata (compagnie d’escrime de spectacle) avec au programme  reconstitution d’un camp de mercenaires, entraînement des troupes, duels, tournois de combattants et bien d’autres activités…

Les animaux furent évidemment à l’honneur avec les chevaux magnifiquement harnachés auxquels se sont joints un spectacle de loups et de rapaces… Deux journées qui ont capturé l’attention d’un vaste public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.