Après avoir étudié la faisabilité de l’évènement en prenant en compte les aspects sanitaires et la règlementation en vigueur, la Municipalité a décidé de reporter les 34e Epicuriennes de Belley en mai 2022, du 19 au 21.

En effet, la mise en place du pass sanitaire et les règles imposées notamment pour le traditionnel Grand buffet impliquaient de renoncer en grande partie à ce qui fait l’essence même de la manifestation, la convivialité.

La Municipalité mise désormais sur le mois de mai, propice à une situation sanitaire plus favorable, à une météo plus clémente. Elle souhaite également donner le temps nécessaire aux scolaires pour mener à bien un projet tout au long de l’année. Si le succès est au rendez-vous, le calendrier sera acté pour les années suivantes.

Le thème de la pâtisserie sous toutes ses formes sera conservé et le programme initié avec les intervenants et partenaires de l’évènement se poursuit dès à présent toujours avec pour objectif de proposer une formule renouvelée et enrichie.

Programme complet à paraître début 2022.

Publi-communiqué

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.