CAPRICORNE

(22 décem./20 janvier)

L’année 2017 commencera par des sommets de petites contrariétés, mais se finira en joli feu d’artifice… Vous manquerez souvent de patience, jusqu’au printemps, votre caractère impétueux ne sera pas de tout repos pour votre entourage ! Entre juin et septembre, les astres vous oublieront un peu. Vos plus belles chances de l’année se présenteront dès le mois d’octobre où vous enchaînerez les succès. Côté cœur, si vous êtes en couple, à force de lui trouver tous les défauts de la terre, vous risquez de lasser votre partenaire. Les célibataires, eux, manqueront parfois de perspicacité dans leurs choix amoureux.

VERSEAU

(21 janvier – 19 février)

Le début d’année sera marqué par votre impétuosité et votre soif de vivre : vif(ve), dynamique, drôle, vous chercherez toutes les occasions pour vous divertir. Après cela, pas d’influx déterminants jusqu’en septembre. Au cours de l’automne vous aurez tendance à adopter des comportements « borderline » et pourrez vous attirer certaines critiques, en particulier dans votre entourage. Attention ! Côté cœur : rythme un peu fou dès le mois de février, vous foncerez toute séduction dehors. Le reste de l’année vous permettra de montrer votre côté espiègle et charmeur. Attention toutefois à ne pas jouer pas avec le feu…

POISSONS

(20 février – 20 mars)

En 2017, « ça va mieux ». Il était temps ! Vous pourrez aller de l’avant et naviguer à vue dans un environnement astral bienveillant et porteur. Si la première partie de l’année promet d’être sereine et constructive, le meilleur de votre année n’arrivera qu’en octobre. Vous pourrez alors voir les choses en grand, et cela vaudra vraiment le coup… Côté cœur, l’année à venir s’annonce passionnante et bouleversante.  Les petits déboires affectifs ne seront plus d’actualité. Vous vous referez une santé amoureuse dans un océan de douceur… Célibataires, une rencontre prometteuse vous attend dans le courant du mois de novembre. Ouvrez l’œil !

BÉLIER

(21 mars – 20 avril)

En cette année 2017 vous irez de l’avant avec beaucoup d’entrain et l’envie de bien faire. Votre nature spontanée et joyeuse sera à son aise. Jusqu’à la mi-mai, vous serez très confiant(e) : vos amours vous boosteront, vos amitiés seront dynamisantes, pas de quoi s’ennuyer ! A partir du mois de juin, vous pourrez évoluer à votre rythme, sans vous soucier du reste : il n’y aura pas de vraie ligne directrice pour vous. Côté cœur, la configuration astrale se prêtera aux emballements passionnés. Vous agirez avec fougue et détermination, on ne voit pas bien qui pourrait résister à votre charme… Profitez à 100% de cette belle intensité émotionnelle, vous n’aurez rien à redouter.

TAUREAU

(21 avril – 21 mai)

Durant tout le premier semestre, rien à déclarer, rien à redouter ! Si 2017 ne changera pas radicalement votre existence, vous pourrez néanmoins vivre tranquillement votre vie. Quelques coups d’accélérateur seront quand même à prévoir au printemps et en septembre, vous devrez vous montrer combatif(ve) et forcer la dose pour parvenir à vos fins. Vous remettrez certaines choses en question mais cela ne se fera pas sans quelques perturbations. Côté cœur : un rythme un peu mou jusqu’en mai. Célibataire, la solitude risque de vous peser un peu, mais réjouissez-vous : l’ambiance se réchauffe courant juin. De nouvelles rencontres feront sans doute votre bonheur. A vous d’en juger !

GÉMEAUX

(22 mai – 21 juin)

L’année 2017 sonnera le glas de votre infortune, vous pourrez enfin aspirer à une sérénité sans nuage. La bienveillance planétaire vous apportera un grand bol d’air. Vous retrouverez votre joie de vivre, votre insouciance, votre envie de vous divertir : profitez de cette belle énergie et de cet optimisme pour recharger vos batteries, vous vivrez une période particulièrement grisante.  Côté cœur, oubliez la prudence, lâchez-vous !  Vous vivrez des moments passionnés et ne regretterez en rien d’avoir réveillé cette jolie flamme. L’été et l’automne seront des périodes moins intenses mais pas moins sympathiques. En bref, on aimerait être Gémeaux en 2017 !

Cancer

(21 juin – 22 juillet)

Pas trop de turbulences à attendre en 2017. Durant les premiers mois, vous aurez envie de faire tout ce qui vous passe par la tête ; impulsif(ve), panier percé, frondeur(se)… Vous révèlerez un côté bien facétieux de votre personnalité. A part cela, jusqu’en septembre le ciel restera clément, la chance devrait même vous sourire à partir du mois d’octobre. Amour, affaires, finances : tous les feux passeront au vert. Côté cœur, votre romantisme s’en est allé avec 2016. En ce début d’année vous aurez envie d’exister davantage et de satisfaire vos désirs d’abord et avant tout. Climat de tension presque assuré avec votre partenaire… A partir de juin, libido réactivée, place à la passion !

LION

(23 juillet – 22 août)

La première moitié de l’année s’annonce plutôt distrayante. Vous serez le plus souvent d’humeur joyeuse, plein(e) de joie de vivre. En 2017, on peut dire que vous aurez envie d’exister vraiment, quitte à prendre des risques. L’automne devrait s’avérer une période excessive en tout. Attention toutefois à un trop plein de confiance en vous qui pourrait vous emmener dans des situations conflictuelles. Côté cœur, un tourbillon d’émotions  vous attend dès le mois de février. Vous vous lancerez un défi un peu fou, ce qui accentuera votre jeu de séduction et vous passionnera. Entretenez bien cette flamme et amusez-vous, tout en vous méfiant des débordements émotionnels.

VIERGE

(23 août – 22 sept.)

Cette année 2017 ne sera pas révolutionnaire mais les astres vous rendront la vie plus légère. Loin de vous les désagréments en tout genre, les gens casse-pieds et les ambiances déprimantes… L’année à venir s’annonce « neutre » et vous permettra de retrouver tranquillement vos repères, loin des soucis. Préparez-vous quand même à une fin d’année enthousiasmante sur bien des tableaux… Quel plaisir de trouver un peu de sérénité ! Côté cœur, les déceptions, les faux-semblants et les trop belles promesses sont dorénavant derrière vous. Même si le plus fort des joies du cœur n’arrive vraiment qu’en novembre, vous ne perdrez rien pour attendre tout au long des mois à venir…

BALANCE

(23 sept./22 octobre)

Grand calme à prévoir pour cette année 2017 qui ne regorgera pas de relief, une fois n’est pas coutume… Pour donner quelques petits coups d’accélérateur à vos projets il faudra compter sur votre côté « tête brûlée » et votre insatiable envie d’aller de l’avant. Vous assumerez cette année votre tendance indisciplinée et gaspilleuse, la douce et charmante Balance, c’était avant ! Côté cœur, plus question de langue de bois au sein du couple et pas trop de concessions non plus. Vous entamerez une période séductrice dès le mois de juillet, les célibataires en particulier laisseront libre cours à leurs coups de cœur et multiplieront (peut-être) les aventures…

SCORPION

(23 oct./22 novembre)

En 2017, vivre passionnément sera votre devise, même s’il vous faudra attendre la fin de l’année pour connaître un véritable enchantement. En attendant, menez votre petit bout de chemin sans craindre les aléas du destin. Des opportunités relationnelles sont à prévoir à l’automne, la conjoncture financière sera également très favorable. Côté cœur, un petit vent de romantisme soufflera sur le premier semestre et même durant tout l’été. Vous aurez envie de vous retrouver en tête-à-tête pour des moments très doux. Mais celles et ceux qui attendent la passion, la vraie, se réjouiront surtout en novembre, avec la possibilité d’un amour sans limites…

SAGITTAIRE

(23 nov./21 décembre)

Réjouissez-vous, ami Sagittaire : en 2017, votre ciel sera limpide. Pas un nuage en vue, c’est plutôt bon signe, de quoi aborder la vie d’un très bon pied ! Vous aurez justement envie de vous amuser et de prendre du bon temps, sans trop réfléchir. Vous oserez enfin penser davantage à vous, et ce sans culpabiliser. Quelle belle évolution ! Côté cœur : le début d’année sera encore un peu tendu dans ce domaine, mais cela ne saurait durer. Dès le printemps, vous pourrez vous lâcher, sans crainte du faux-pas, en toute insouciance. Si vous vous sentiez un peu désabusé(e), cette période devrait ranimer la flamme amoureuse et vous promettre des moments très tendres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.