CAPRICORNE
(22 décembre/20 janvier)
L’été s’annonce agréable, vous n’aurez qu’à profiter de la vie et de ses plaisirs. Vous aurez l’occasion de vous démarquer des autres grâce à vos qualités et à votre bonne humeur constante qui remportera beaucoup de succès. Vous aurez envie de lâcher prise et de laisser le contrôle aux autres, de laisser place à l’imprévu et à la providence. Vous en retirerez beaucoup de satisfaction. Vos finances se porteront bien et une belle énergie vous accompagnera tout l’été. Amour : Profitez du mois de juillet qui sera propice à des amours agréables et épanouissantes. En couple, votre moitié réclamera votre présence à ses côtés en toute situation. Célibataire, votre sens de l’humour fera des ravages auprès de vos interlocuteurs et vous aurez de grandes chances d’aboutir à un résultat ! En août, les choses se compliqueront un peu, vous rentrerez dans votre bulle pour vous recentrer sur votre travail.

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
En dehors des finances, un peu chaotiques, la période estivale sera excellente pour vous. Vous serez performant(e) dans votre travail et on vous fera confiance, vous en retirerez les fruits dès l’automne prochain. Plein(e) d’énergie, votre moral sera au beau fixe et vous savourerez chaque minute de cette période bénie. Ce n’est pas le moment de vous replier sur vous, les astres vous invitent à vous ouvrir, à rencontrer, à tisser de nouveaux liens. Vous en oublierez les périodes difficiles et serez prêt(e) à vivre les expériences qui s’offriront à vous. Amour : Cet été ne manquera pas de piquant pour votre vie amoureuse, surtout en juillet. En couple, vous serez quasiment fusionnel(le) avec votre chéri(e), romantique, amoureux(se) et aux petits soins pour votre moitié. Célibataire, cet été est l’une des meilleures périodes de l’année pour faire une magnifique rencontre. Alors, laissez vos peurs de côté, et foncez !

POISSONS
(20 février – 20 mars)
Cet été ne sera pas toujours facile à vivre, et vous forcera à affronter la réalité des choses. Néanmoins, cela n’entamera pas votre bonne humeur et votre gentillesse, vous serez toujours prêt(e) à rendre service. Gardez quand même un peu d’énergie pour vous ! Jusqu’au 20 juillet, vous serez efficace dans votre travail, le reste du temps sera plus laborieux. Ne vous défilez pas et osez faire ce qu’il y a à faire. Alors, relevez vos manches et allez-y ! Cet été vous enseignera beaucoup de choses. Amour : Durant la première moitié de l’été, vous éprouverez des difficultés pour vous occuper de votre vie amoureuse. Après, les choses reprendront leur place tout naturellement. En couple, plus vous passerez de temps ensemble et mieux vous vous porterez. Célibataire, des rencontres intéressantes se profilent, mais rien ne dit pas si ce sera pour du long terme…

BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Quel bel été en perspective ! Vous aurez envie de dire « oui » à la vie et de vivre pleinement, intensément. Rien ne saura entraver votre bonne humeur : vos performances professionnelles seront excellentes et vos finances ne devraient pas vous poser de problème. Vous serez habité(e) d’une envie de prendre les choses en main et de ne plus les subir. C’est parfait, car même si les évènements qui se présenteront à vous seront essentiellement positifs, il vous appartiendra de diriger les choses pour vous imposer. Amour : Un été propice à l’amour, que demander de plus ? En couple, vous ne manquerez pas une occasion de passer du temps à deux. Vous serez sentimental(e) et votre libido sera en augmentation. Célibataire, l’amour pourrait vous tendre les bras dans votre environnement immédiat.

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Comme une envie de se faire plaisir, cet été… Même si les astres ont un impact direct sur nos vies, il nous appartient de garder le pouvoir sur nos désirs. Voici donc venu le moment de penser plus à vous et moins aux autres. Vous aurez envie de rompre avec la routine et de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi d’envisager de nouvelles aventures professionnelles : prendre des responsabilités ou tout simplement exercer enfin le métier dont vous avez toujours rêvé… vous avez les cartes en main. Un été agréable en définitive ! Amour : Après un mois de juillet plutôt superficiel, en août vous reviendrez à votre esprit romantique, à votre besoin d’évasion et de nouvelles rencontres. En couple, vous surprendrez votre moitié. Célibataire, vous aurez à cœur de sortir pour faire des rencontres. Il y en aura au moins un(e) qui fera battre votre cœur…

GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Un été en dents de scie s’offre à vous. Les deux premières semaines de juillet seront difficiles, vous aurez le sentiment de faire du « sur place », voire même que le sort s’acharne sur vous. En fait, il n’en sera rien. Ce sera à vous de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, et de profiter d’une belle énergie. Votre charme et votre intellect feront des ravages, vos compétences professionnelles feront des envieux. Au final, l’immobilisme et la peur du changement seront vos principaux adversaires, le mouvement, votre allié. Amour : En juillet, un soleil radieux brillera sur vos amours. Vous serez tendre, romantique, attentionné(e) et très disponible. En couple, votre entente sera parfaite et vous oserez aborder tous les sujets. Célibataire, votre charme sera irrésistible et une rencontre, passionnante à tous points de vue, est annoncée. Profitez-en !

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un été sans tambour ni trompettes en perspective, mais agréable. Professionnellement, les choses devraient être calmes, même si des impératifs vous rappelleront à l’ordre d’ici la rentrée. Vous devrez soigner votre communication si vous ne voulez pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Si vous le faites, vous n’en aurez que des satisfactions et des expériences enrichissantes. Côté forme, l’énergie pourrait vous faire défaut si vous n’y prenez pas garde en juillet. Après, vous brillerez de tous vos feux. Amour : Il faudra attendre août pour que vos amours soient pleinement satisfaisantes. En couple, vous retrouverez votre romantisme et votre besoin de cocooning. Votre tendre moitié ne s’en portera que mieux. Célibataire, certaines rencontres ne vous laisseront pas indifférent(e).

LION
(23 juillet – 22 août)
Attendez-vous à vivre un bel été, au cours duquel amour et amitié tiendront une place importante et épanouissante. Vous aurez envie de changer vos habitudes et cultiverez l’art du « lâcher prise ». Au travail, de subites opportunités risquent de voir le jour. Cela vous demandera des efforts d’adaptation mais à terme, les retombées seront positives. Vos finances se porteront bien et votre humeur n’en sera que meilleure. Côté forme, tout ira pour le mieux. Que demander de plus ? Amour : cet été, amour et amitié seront très liés. En couple, vous aurez envie de partager votre bonheur avec vos proches, qui s’en féliciteront. Célibataire, vos amis pourraient vous présenter une personne digne de vos sentiments. La deuxième quinzaine d’août en revanche, vous souhaiterez vous recentrer sur vous-même.

VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Cet été pourra vous sembler éprouvant. Vous aurez souvent la sensation d’être entravé(e) et de ne pouvoir agir à votre guise. Pourtant, cela ne vous empêchera pas d’évoluer et de poursuivre les grands changements dans lesquels vous êtes plongé(e). Professionnellement, vous subirez une sorte d’ennui et aspirerez à plus. Les configurations astrales favoriseront cet été les grandes transformations, jouez le jeu plutôt que de vous épuiser. Acceptez de prendre des risques ! Amour : C’est à partir d’août que votre vie amoureuse s’animera. En couple, vous aurez besoin de la présence de votre chéri(e) et de partager de bons moments ensemble. Célibataire, plus vous sortirez, plus vous verrez de monde et côtoierez les lieux très fréquentés, et plus vous aurez de chances de faire une belle rencontre.

BALANCE
(23 septembre/22 octobre)
Cet été devrait être des plus agréables pour vous, ami Balance. Sur le plan relationnel, la communication et les soirées entre amis seront au rendez-vous. Un certain nombre de proches requiert votre attention et votre présence. Pourquoi ne pas la donner ? Laissez vos peurs de côté, et appréciez chaque seconde qui passe. Professionnellement, la période vous apportera de grandes satisfactions. Bref, cet été faites confiance à la vie et à vous-même, vous serez étonné(e) du résultat. Amour : en ce début d’été, vous serez sur un petit nuage dans vos amours. L’atmosphère est tendre, romantique et sécurisante. Cela ne vous empêchera pas de jouer de votre charme et de tenter l’aventure. En couple, votre conjoint se plaira avec vous. Célibataire, vous pourriez faire la rencontre d’une personne qui émoustillera votre besoin d’exotisme.

SCORPION
(23 octobre/22 novembre)
L’été sera porteur d’une multitude de moments agréables. Vous aurez la possibilité de progresser dans vos projets : les astres vous conseillent de planter des graines dont vous tirerez les bénéfices dès l’automne. Dépassez vos peurs de l’inconnu et acceptez de vous lancer ! Côté travail, si vous parvenez à davantage vous concentrer et à mieux communiquer, tout devrait aller. Côté forme, vous aurez tendance à être un peu fébrile voire nerveux, mais il vous appartiendra d’y remédier. Finances : attention aux dépenses inconsidérées ! Amour : en ce début d’été, vous serez le(la) champion(ne) de la séduction et miserez beaucoup sur le physique. Puis vos sentiments reprendront le dessus pour le bonheur de votre moitié. Ensemble, vous aurez envie de partager de beaux moments, mais aussi de vous échapper de la routine. Célibataire, il faudra attendre août pour faire une rencontre intéressante et sincère.

SAGITTAIRE
(23 novembre/21 décembre)
Cet été ne sera sans doute pas à marquer dans vos annales ! Vous avez l’impression de naviguer en eaux troubles et de mal cerner les situations. Au travail, vous vous sentirez à l’étroit et aspirerez à mieux. Le point positif, c’est que vous saurez enfin ce qui ne va pas dans votre vie et devez faire évoluer. Ce sera à vous de passer par-dessus vos appréhensions pour résoudre ces situations de manière efficace. Côté forme, convenable ; finances, au top ! Tout ne va pas si mal… Amour : en juillet, vous serez un peu frileux(se) en amour. Vous serez confronté(e) à des résistances diffusant un climat de frustration. En couple, vous aurez l’impression de passer à côté l’un de l’autre. En août, l’ambiance sera meilleure. Célibataire, laissez tomber les personnes fuyantes. Vous méritez mieux, comme vous vous en apercevrez dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.