Lorsque nous pénétrons au cœur de certains lieux, nous sommes gagnés par une ambiance, une atmosphère céleste, en tout régénérante et c’est ce ressenti que nous percevons dans la propriété de Georges et Florence Burdet à Saint-Germain-Les-Paroisses…

Présentons tout d’abord les deux acteurs de ce théâtre de vie
Florence tout d’abord : elle s’est installée ici avec son compagnon après une carrière de thérapeute et plusieurs formations en énergétique.
Georges, arrivé de la Chautagne, est un montagnard, sportif de plein air, amoureux de la vie sous toutes ses formes, il regorge d’énergie et de respect pour le vivant et le terroir.

Un monde de complétude…

Créé en 2021, leur jardin est un champ d’expériences où la terre et le ciel s’unissent harmonieusement pour rétablir un équilibre que l’homme moderne a ignoré, spolié.

Florence travaille avec des baguettes coudées lui permettant de questionner le lieu est de savoir quels sont ses attentes, ses manques. Elle est nourrie de l’enseignement des « Jardins co-créatifs de Perelendras » et par la médecine symbolique de Gilles et Rose Gandy. Georges intervient alors avec des huiles essentielles, des pierres et ses propres ressentis.

Leur travail, il l’accomplisse à deux, unissant le Yin et le Yang, le féminin et le masculin.

Nettoyage du lieu, équilibrage entre les différents éléments de la nature, traçage du plan du jardin avec notamment un parcours initiatique, chez eux en forme d’oiseaux.

Ainsi, toute plante rayonne sans aucune intervention chimique. Même les entités invisibles de la nature sont présentes et sollicitées…

Un parcours initiatique

Florence guidées par ses baguettes vous accompagnera dans son jardin à la rencontre de plantes ou des fleurs qui auront un message à vous transmettre pour votre épanouissement intérieur… Et puis, ce savoir qu’ils ont rassemblé tout au long de leur parcours, ils le transmettent volontiers et vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur leur site : Kissem’harmonise ou au 06 17 31 31 54

www.jardinenergetiquebugey.sitew.fr

Michel Bigoni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.