Après avoir fait ses classes comme cuisinier à Loyettes chez “Antonin”, Raymond Daujat part travailler en Écosse, puis sur un bateau en Méditerranée. De retour, il s’occupe du “Manicle”. Là, il rencontre et épouse Paulette arrivée des Côtes d’Armor. Ils prennent alors en gérance pendant trois ans “Le Bouchon”. Après une étape à Lyon, ils achèteront cet établissement en 2008.
Voilà pour l’historique…

13 ans intenses, assortis d’une participation assidue à la vie communale, comme à Bugey-expo, aux Entretiens de Belley où Raymond obtiendra “Le tablier d’or” pour son pâté “L’oreiller de la belle Aurore”.

Le restaurant du bonheur

Dans leur restaurant où se succèdent des expos de peintres amateurs, furent dégustés des plats qui resteront dans la mémoire de leurs clients, comme les poêlées d’escargots aux ceps et leur velouté au Comté…

Leur séjour au Bouchon fut une succession de défis comme réussir à fournir près de 300 repas pour un dîner à l’Intégral ! Et puis aussi l’ambiance souriante, attachée à combler la clientèle qui souvent deviendra leurs amis, en a fait un lieu de référence. A présent, ils n’envisagent pas de se retirer de la vie communale bien au contraire, ils continueront de leur mieux à dynamiser celle-ci par leur présence. Ils tiennent à remercier leurs clients pour ces 13 années de bonheur partagé.

L’équipe du journal les remercie pour leur fidélité ! Une belle route à parcourir encore…

Michel, Agnès, Laurie, Léa et Anne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.