Bien que l’association “Au cœur des différences” n’existe officiellement que depuis 2013, l’aventure a commencé en 2010… La présidence est assumée par Pascale Bal.

Tous les deux ans un festival inter-générationnel synthétise l’esprit qui anime ses membres. Qu’on en juge : le festival à la salle de l’Intégral de 2018 a mis en scène 37 spectacles, 47 structures, 5150 spectateurs, 1000 artistes âgés de 3 à 96 ans (enfants, personnes en situation de handicap, personnes âgées). Cela sans compter l’exposition à la salle des fêtes sur 3 jours et demi…

En avril : conférence et ateliers

Si le prochain festival, le quatrième se déroulera du lundi 4 au jeudi 7 mai 2020, cette année 2019 sera consacrée à une conférence et à des ateliers.

Le mercredi 17 avril 2019, à la salle des fêtes de Belley deux temps forts :

Le matin après un temps d’accueil de 9 à 9h30 des ateliers seront proposés conduits par des intervenants qualifiés : signalons que ceux-ci seront réservés à un public concerné professionnellement. L’après midi de 13h30 à 16h une conférence sera ouverte à tous dont le thème est « Autorité et bienveillance, comment poser les limites ? » animée par M Chardon Eric, neuropsychologue.

Pour tout renseignement complémentaire : aucoeurdesdifferences.e-monsite.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.