Les nouveaux visages de l’UCAB

Ils sont le nouveau visage de l’UCAB. Depuis le mois de mars, Delphine Graciotti (Boutique Marylee) et Loïc Kata (Lk communication) ont repris le poste longtemps occupé par Annie Delablanche à la tête de l’union des commerçants et artisans belleysans, l’UCAB. Une présidence à deux têtes pour mieux relever les défis qui attendent l’association. Pour…

23 ème Edition du Challenge des Unions Commerciales de l’Ain : l’Ucab à l’honneur !

Une nouvelle fois, l’union commerciale et artisanale belleysane s’est vu récompensée en décrochant la première place du challenge départemental des unions commerciales parmi les 7 lauréats représentés. Ce prix récompense les actions de communication , les actions partenariales, le dynamisme de l’association ainsi que les projets phares réalisés. Investie depuis plus de 40 ans dans…

L’Ucab visite Crest

Accueil chaleureux, échanges d’expériences riches, visite de centre-ville vivante et innovante tels peuvent être les mots pour résumer cette journée à CREST. En effet, c’est là dans cette ville labellisée Plus Beaux Détours de France, célèbre par sa Tour médiévale classée, qu’une délégation « Belleysane» a été reçue ce mercredi 17 avril. L’objectif : échanger…

Retour sur le salon Bugey’Expo 2019

Décoliz… et tous vos rêves se réalisent C’est un magicien… non, un décorateur… ou plutôt un metteur en scène. Lui se présente volontiers comme « un magicien de scénographie ». Son univers emprunte à Tim Burton le grain de folie, la féérie, le sens du détail… Vous avez pu découvrir son stand au salon Bugey…

Une nouvelle “Chargée de mission Développement du commerce de proximité “

Elle a rejoint l’UCAB en juillet dernier en tant que : « Chargée de mission Développement du commerce de proximité ». Diplômée d’un Master 2 en développement des territoires et des nouvelles ruralités, Isabelle Herbreteau a fait ses premières armes professionnelles dans le tourisme, au sein du Relais des Gîtes de France Loisirs Accueil de…

Belley – Bugey Expo : A gagner sur le salon

Une montre acier pour homme Créée en direct sur le salon et offerte par la bijouterie Lançon, La Guilde des Orfèvres, de Belley. « L’Art du Temps » avec mouvement suisse, verre saphir, étanche jusqu’à 200 m, cadran en or 18 carats et diamants, gravure main, d’une valeur de 2000 €. Pour jouer : Retirer…