Pour la joyeuse bande d’amis regroupés autour d’elle, Céline Joannin a conçu son anniversaire à sa façon, c’est à dire avec tout l’humour qui est le sien, le sens du spectacle, du visuel…

Il faut dire que la journée était à marquer avec faste, car si Céline fêtait en soirée sa cinquième décennie, son papa, le matin célébrait ses quatre-vingt printemps ! Deux enfants au soleil tant ils résonnaient de jeunesse et de légèreté joyeuse !
Alors, pour marquer le coup, un véritable spectacle fut offert aux invités ou aux visiteurs de passage.

Tout d’abord, chacun était déguisé avec raffinement et humour.
Puis, Céline étant une joueuse et chanteuse d’orgue de Barbarie, son talent expliquant sa renommée, trois couples de ses amis partageant la même passion, ont offert au village un concert à partir de 16 heures : ambiance assurée avec reprise en chœur de la plupart des chansons.
A côté du buffet, et juste avant la soirée dansante, ses amis et membres de sa famille, ont déclamé une chanson endiablée exprimant leur tendresse pour Céline.

Une journée comme un spectacle ininterrompu…

Michel Bigoni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.