16A l’initiative de l’association belleysanne ARCOB, association pour la réhabilitation du couvent des Bernardines, une quinzaine d’artistes, sculpteurs et peintres, exposeront sur le thème de la chaise, du banc, etc.

Pourquoi avoir choisi ce meuble ?
« Tout le monde a besoin d’une chaise, et chacun à la sienne. Dès notre plus jeune âge et jusqu’à notre fin de vie, c’est un élément indispensable qui nous accompagne et qui évolue avec chacun dans le temps.»
Une idée originale ou les artistes laisseront libre cours à leur imagination et à leur création avec cet objet universel. Chaise de cuisine, à roulette, à bascule, chaise haute, pliante, etc. en voici quelques-unes parmi les plus utilisées au quotidien mais n’oublions pas la chaise longue devenue le transat au fil des années, ou la chaise bistro, par exemple, qui a créé un style, une mode. Les chaises s’accommodent à notre rythme de vie. Elles ont évolué avec nous et que serait notre vie sans cet objet ?
Vous souhaitez participer, décorer votre village ?
En interne, auprès d’une association, lancer autour de vous ce festival afin d’animer votre lieu de vie ou de créer, de décorer, la chaise à l’image de votre commune bugiste.

Envoyez vos photos à l’association :
ARCOB – 33 rue St Jean – 01300 Belley
Un concours à la clé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.