Quetsche la clowne a une interprétation toute personnelle et décapante de la Flûte enchantée. Elle met à la portée de tous le chef d’œuvre de Mozart : le spectateur passe du réel au conte, du trivial au sublime… Laissez-vous bercer par la musique de Mozart. Venez rire et sourire de cette adaptation originale, drôle et poétique qui réenchante cette flûte.

  1. Mozart. Die Zauberflöte. La flûte enchantée. Ou plus exactement, la flûte enchanteresse, celle qui a le pouvoir d’apporter la puissance vitale de faire grandir. Nous sommes en présence de trois figures masculines. Tamino, le prince presque charmant, qui devra affronter des épreuves pour grandir, Papageno, l’oiseleur qui ne fait que suivre ses désirs et enfin Zarastro le sage, le père.  En face, deux personnages féminins en souffrance : la fille, Pamina, qui attend son prince et la mère, la Reine de la Nuit, qui ne veut surtout pas que sa fille accède à la sagesse. Tout finira par le triomphe de la force et de la lumière.

Salle des fêtes, Vendredi 28 novembre 2014 – 21h00   La flute enchantée ballad et vous

Musique de W.-A. MOZART- Adaptation de Christine GIROD.

Avec : Sophie MILLET, Vanessa DIEL, Denis QUAGLIA,  J.-F. SAVARIN, accompagnés par François LEDUC, piano et Nicolas GABARON, flûte traversière

Tarifs : 10 euros / 8 euros

Renseignements 04.74.36.04.04 et 06.84.28.32.68

http://compagnie-theatre-montroyal.jimdo.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.