Clorinde : un concert pour fêter les Rois et la nouvelle année, samedi 6 janvier, 20 heures, église de Champagne en Valromey

Il y a 10 ans tout rond, Sophie, Isabelle et Bernard, membres de l’ensemble Clorinde, ont participé au Roi Arthur, un spectacle d’opéra-théâtre monté par Val Muse avec les collégiens du Valromey.
Ils ont eu le plaisir de chanter du Purcell au milieu d’autres solistes, accompagné par un continuo assuré par Constance, Anne-Colombe et les deux flûtistes Cécile Roumy et Diana Baroni.

Ils ont gardé un excellent souvenir de cette exceptionnelle aventure musicale.
Anne, élève à Val Muse d’Isaure et de Jan, a rejoint Clorinde il y a un peu plus d’un an et c’est ainsi tout naturellement que s’est refait le lien avec Val Muse : pourquoi ne pas offrir aux habitants du Valromey un
concert d’après Noël ?

 

 

 

Samedi 6 janvier, à 20 heures, les douze membres de Clorinde vous proposent de célébrer la nouvelle année et la venue des Rois en écoutant la Messe de minuit de Charpentier, des Noëls provençaux de Nicolas Saboly, des oeuvres de J.-S. Bach, Bruckner, Berlioz. Les flûtistes Violette Outin et Nicolas Gabaron et le pianiste Cyrille Carrotte les accompagneront et donneront des pièces en solistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.