CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Quel formidable mois en perspective ! Tous les domaines seront favorisés, en particulier durant la première quinzaine. Sur le plan professionnel, à partir du 17, attendez-vous à des contrariétés dues à des tensions entre collègues ou à un manque d’organisation. Côté cœur, vous serez comblé(e) ! Forme, le mois sera chargé en activités et en émotions. Pensez à vous hydrater, et prenez soin de vous !

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Un mois en demi-teinte, ami Verseau. La première quinzaine, attendez-vous à de forts remous dans votre vie amoureuse comme dans votre vie professionnelle. Vous vivrez des moments proches d’une rupture, quel que soit le domaine concerné. Après le 16, vous retrouverez un climat plus favorable. Forme, entre épuisement et énervement, votre organisme aura du mal à suivre. Pratiquez la pensée positive et la respiration ventrale.

POISSONS
(20 février – 20 mars)
Un mois de décembre plutôt satisfaisant. Les astres vous gâtent côté cœur : de l’intensité en amour, du romantisme, vous serez comblé(e) ! Professionnellement, attendez-vous à quelques contrariétés en revanche. Faites preuve de patience, car tout ne se passera pas comme prévu. Forme, un moral plutôt bon, mais un corps qui fatigue. Une cure de vitamines ne serait pas du luxe !

BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Un mois de décembre placé sous le signe de la réflexion. Professionnellement, inutile de vouloir brusquer les choses, ce serait l’échec assuré ! Quelque chose est en gestation, peaufinez ce projet, il prendra corps l’année prochaine. Côté cœur, évitez d’exprimer votre jalousie, vous risqueriez de tout gâcher. Forme, votre énergie et votre enthousiasme légendaire s’avèreront un peu plombés. Relativisez, prenez du recul.

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Une première quinzaine qui vous bousculera… Professionnellement, des tensions relationnelles génèreront un climat peu propice à la bonne marche de votre activité. Gardez un œil sur vos finances qui pourraient en subir les conséquences. Côté cœur, en pleine confusion, l’incertitude vous gagnera. Forme, vivez l’instant présent, rapprochez-vous de la nature, de la terre, votre élément, pour y puiser l’énergie qui vous manque.

GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Quelques dissonances à prévoir pour cette fin d’année. Professionnellement, vous aurez du mal à aller au bout des choses, vous dispersant, faisant mille choses à la fois. A force, vous risquez d’être un peu perdu(e) et dépassé(e). Côté cœur, en début de mois le quotidien l’emportera sur la relation amoureuse… pour céder la place au romantisme dès le 17. Forme, vous serez d’humeur changeante… Attention au grignotage !

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un joli mois de décembre en perspective, grâce à des influx planétaires particulièrement favorables. Dans le secteur des rencontres et de la création, leur présence est très prometteuse. En revanche, professionnellement vous devrez produire davantage d’efforts pour assumer votre job. Forme, le moral sera bon, les liens familiaux et amoureux renforceront votre confiance en vous.

LION
(23 juillet – 22 août)
Un mois de décembre un peu tendu, surtout en première quinzaine. Sur le plan professionnel, attendez-vous à quelques turbulences… Côté cœur, les dissonances l’emporteront. Gardez votre calme autant que possible, la seconde partie du mois s’avèrera plus détendue et Vénus se fera pardonner sa mauvaise humeur ! Forme, vous aurez besoin de pauses régulières pour récupérer un peu d’énergie.

VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Comme la plupart des signes, vous subirez vous aussi des dissonances dans le domaine professionnel. Néanmoins, vous pourrez compter sur votre intuition pour faire les bons choix et atteindre les résultats escomptés. Côté cœur, Vénus vous accordera toute son attention, les liens se resserreront. Forme, un moral plutôt bon, malgré une énergie fluctuante. Restez confiant(e) et adoptez une bonne hygiène de vie !

BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois de décembre en demi-teinte, avec une première quinzaine qui s’annonce tumultueuse ! Travail, finances, amour ne seront pas épargnés. L’argent sera la principale préoccupation, mais vous ne vous laisserez pas faire. Côté cœur, Vénus vous donnera des envies d’évasion… En couple, cela pourrait générer des incompréhensions. Forme, entretenez-vous et respectez une bonne hygiène de vie.

SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
Un mois de décembre placé sous le signe de la réflexion. Sur le plan professionnel, vous aurez envie de changement, de faire bouger les choses. Défendez vos projets, n’ayez pas peur d’exprimer vos idées ! Côté cœur, un début de mois chaotique mais un regain de désir et de tendresse permettront de vous réconcilier. Forme, un peu de stress et un sommeil agité.

SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Un début de mois peu agréable… Côté professionnel, vous ne parviendrez pas à agir sur les événements. Heureusement ce ne sera que transitoire, la deuxième partie du mois vous apportera de belles satisfactions. Côté cœur, le passé reviendra en force, vos émotions seront quelque peu bousculées. Forme, restez prudent(e) et évitez de forcer lorsque la fatigue arrive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.