CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Un mois d’août placé sous le signe de l’ambition. La conjoncture astrale s’annonce propice à votre tranquillité et à vos intérêts. Professionnellement, votre évolution est en marche, vous mènerez votre barque avec fermeté, volonté et conviction. La perspective d’exercer le pouvoir vous grisera. Côté cœur, Vénus vous guidera vers une personne de votre entourage. N’intellectualisez pas trop, laissez-vous aller à vos ressentis ! Forme, votre énergie sera bien employée. Malgré tout, programmez des phases de repos plus fréquentes afin de vous ressourcer. Pensez à faire la sieste par exemple…

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
C’est un mois d’août stressant qui vous attend. Professionnellement, il vous faudra sans doute prendre du recul, réfléchir à la situation qui vous occupe l’esprit. Et envisager de vous plier à certaines règles, malgré votre nature libre et indépendante. Rassurez-vous, cela ne peut que vous être favorable ! Côté cœur, Vénus apportera la joie, la bonne humeur et la légèreté. Célibataire, vous serez attiré(e) par les relations à court terme. Forme, le stress pourrait engendrer une multitude de petits maux, sans gravité. Détendez-vous le soir après le travail. En vacances, laissez-vous vivre !

POISSONS
(20 février – 20 mars)
Un mois d’août placé sous le signe de la vitalité ! Professionnellement, boosté(e) par une formidable énergie, vous ferez preuve d’une vitalité qui vous poussera à entreprendre. Vous ne vous contenterez plus d’attendre que les choses se passent, vous les provoquerez. Côté cœur, un ancien amour pourrait venir troubler votre quotidien. Célibataire, à partir du 19, l’amour entrera dans votre vie ! Forme, un surplus d’énergie qu’il faudra savoir gérer. Ne vous agitez pas trop au risque de vous blesser. Ce n’est pas parce que vous vous sentez invincible que vous l’êtes… Prudence et vigilance !

BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Un joli mois d’août en perspective. Vous allez faire des étincelles, et ce dans tous les domaines de votre vie ! Professionnellement, votre motivation sans faille vous aidera à vous affirmer. Votre confiance en vous et votre ambition feront le reste… Côté cœur, vous aurez bien l’intention de profiter de cet été. Vous papillonnerez, aimerez avec légèreté. Forme, vous ne manquerez pas de dynamisme. Sachez cependant garder la mesure en toute chose, évitez les comportements trop vifs qui risquent de générer des blessures. Le Soleil viendra renforcer cette forme éblouissante. Profitez-en !

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
C’est un mois d’août plutôt agréable qui se profile. Vous saurez tirer profit d’une belle énergie, vous sortirez de votre zone de confort pour tenter l’aventure dans tous les domaines. Au travail ou en vacances, vous trouverez toujours comment vous occuper. Côté cœur, la première quinzaine, vous aurez surtout envie de vous amuser. Ensuite, vous rechercherez davantage la complicité et la tendresse. Finance, montrez-vous très prudent(e), la conjoncture astrale attirera l’argent comme elle vous poussera à le dépenser ! Dosez les coups de cœur et les achats impulsifs.

GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Ce mois d’août s’annonce particulièrement propice à vos amours, vous avez donc de quoi vous réjouir ! En couple, vous renouerez avec les élans de vos premiers jours. Célibataire, les rencontres vous apporteront un réel épanouissement. Vous ne bouderez pas votre plaisir ! Professionnellement en revanche, la motivation s’essoufflera et vous rendra paresseux(se). Si vous êtes en vacances, c’est parfait. Si vous êtes à votre poste, il va falloir « souquer ferme » ! Forme, Jupiter renforcera votre optimisme et votre envie de bouger, de profiter des bienfaits de l’été. Le sommeil risque d’en payer le prix.

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
C’est un magnifique mois d’août qui vous attend. Vous entamerez une période active, vos actions se verront couronnées de succès. Démarches, rendez-vous, entretiens… tout semblera facile ! Côté cœur, il faudra attendre la deuxième quinzaine pour recevoir les influx positifs de Vénus. Une rencontre romantique pour les solos, une complicité renforcée pour les couples, tout le monde aura droit à sa part de bonheur ! Forme, une énergie à déplacer des montagnes ! Plus rien ne vous arrêtera. Pensez néanmoins à vous détendre, relaxation et balades au bord de l’eau rééquilibreront vos chakras.

LION
(23 juillet – 22 août)
Un début de mois un peu tendu, notamment sur le plan professionnel. Cependant, la conjoncture astrale vous aidera à trouver la parade face à des adversaires peu commodes ou des chefs exigeants. Côté cœur au contraire, Vénus va vous gâter ! Les amitiés et les amours vous entoureront de leur chaleur, leur présence et leurs attentions. De quoi garder le sourire malgré les quelques contrariétés. Tenez bon ! Forme, une vitalité un peu plombée durant la première quinzaine, mais vous garderez le moral grâce à votre entourage.

VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Un excellent mois d’août en perspective, excepté peut-être côté cœur ! Vous bénéficierez d’une énergie constructive qui vous va bien. Vos talents naturels d’organisation, d’analyse et d’observation serviront vos projets. Pour une fois, vous aurez confiance en vous et parviendrez à vous affirmer (un peu trop vivement parfois !). Côté cœur, votre désintérêt pour vos amours pourrait jeter un froid avec votre moitié. Vous vous rattraperez dès le 19, dans un grand vent de romantisme : l’harmonie sera de retour ! Forme, vous aurez envie de tester tous les sports, même les plus inhabituels pour vous.

BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois romantique à souhait ! L’amour prendra toute la place, vous aurez le cœur en fête. En couple ou en solo, vous profiterez de ces moments d’insouciance et d’harmonie, d’autant plus que votre libido ne sera pas en reste. Professionnellement, vous soignerez votre popularité. Les planètes vous aideront à vous exprimer et à entreprendre les démarches en vue de réaliser vos projets. Vous afficherez une forme radieuse et l’optimisme qui l’accompagne. Un peu de nervosité à éliminer en pratiquant relaxation, sports non violents et/ou soirées musicales où vous pourrez vous défouler !

SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
C’est un mois d’août très animé qui vous attend. Pas toujours dans le bon sens malheureusement… Malgré une possible promotion dans votre travail, les échanges s’annoncent tendus sur le plan professionnel, voire même au sein du couple. Des désaccords, l’envie de tout envoyer balader, troubleront votre sérénité. Dès le 19, Vénus viendra adoucir le climat et redonnera ses chances à l’amour. Forme, de la nervosité en perspective. Réservez-vous des moments bien à vous, pour vous faire plaisir, rencontrer du monde, vous remettre en communion avec la nature.

SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Un excellent mois en perspective, grâce à une conjoncture planétaire particulièrement favorable. Professionnellement, vous ne manquerez pas d’alliés. Si vous aviez l’intention de créer votre affaire, les choses pourraient avancer rapidement. Pour beaucoup, ce sera le temps des vacances, mais vous serez prêt(e) à faire une croix dessus si c’est pour évoluer comme vous l’entendez. Côté cœur, Vénus dynamisera votre vie amoureuse. Si vous êtes en couple, vos liens seront renforcés, vous aurez envie de faire des projets à deux. En solo, vous savourerez ce que la vie vous propose avec gourmandise. Forme, au top !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.