L’idée a germé spontanément entre Clarisse (bénévole à l’Ucab) et Raphaël (Boutique Le Chantier). Parfois l’évidence se révèle et après tout quoi de plus harmonieux que de lancer une « Reine de l’Ucab » à Belley… Cela n’a fait qu’un tour et l’organisation de l’événement a suivi son cours sur le chemin des boutiques participantes de l’Union des commerçants (l’Ucab) afin de diversifier le choix de cette future reine.

« On espère que cet événement a fait découvrir les commerces à ceux qui ne viennent pas « shopper » à Belley city, confie Clarisse. Et que les 4 participantes ont passé un bon moment avec un mélange d’humour et de bonne humeur ». Effectivement les candidates ont pu apprécier avec élégance l’accueil et les compétences des commerces indépendants du centre-ville. Au final, une belle visibilité : + de 4 000 votes sur Facebook et Instagram.

Les candidates : Pascale Roux, Roxane Herbepin, Christine Collot et la finaliste et Reine : Anaïs Perret.

« Il n’y a que des gagnantes aujourd’hui ! Un ENORME merci à Clarisse Levet notre Christina Cordula qui aura organisé cet événement de mains de maître » précise Loïc Kata, co-président de l’Ucab.

Prochain évènement : marché de Noël et animations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.