Le salon des savoir-faire Bugey’Expo organisé par l’Union des Commerçants et Artisans de Belley (l’UCAB) en partenariat avec la CMA Auvergne Rhône-Alpes – Ain revient les 5, 6 et 7 avril prochain au boulodrome de Belley pour ses 20 ans !

Après une édition 2023 qui a battu un record d’affluence avec plus de 6 000 visiteurs sur le week-end, 2024 se profile avec la moitié des stands déjà réservés.

Cette prochaine édition aura pour thème « L’artisanat durable : réutiliser, recycler, optimiser », une thématique forte et actuelle dont les entreprises locales ont déjà pris possession. Des ateliers, conférences, démonstrations et même dégustations seront à découvrir gratuitement durant les 2 jours 1/2. Sans oublier les animations enfants !

Quelques changements en 2024

Tout d’abord au niveau des stands. Même si le boulodrome reste le lieu principal du salon, le chapiteau extérieur qui accueille la moitié des exposants changera de place et se trouvera désormais à l’entrée du parcours de visite. Une nécessité technique puisque l’arrière du boulodrome dispose désormais d’un terrain de jeu extérieur, ne permettant pas de positionner toute une structure événementielle. Un déplacement qui impose aux organisateurs de revoir la largeur du chapiteau et par conséquent la disposition des stands avec un sens de circulation différent.

En 20 ans le salon aura bien évolué, notamment sur l’organisation et la communication. Après le site internet bugey-expo.fr en 2016, Facebook, Instagram par la suite, ce sont désormais les inscriptions-règlements des exposants qui se feront 100% en ligne. Un gain de temps et plus de facilité pour les échanges administratifs.

Informations et détails à découvrir très prochainement sur bugey-expo.fr Facebook et Instagram Bugey Expo.

Artisans du Bugey Sud étant inscrits à la chambre de métiers qui souhaitez participer :
> rendez-vous sur le site bugey-expo.fr
ou contacter François-Xavier Cuvillier à la CMA Rhône-Alpes – Ain : francois-xavier.cuvillier@cma-auvergnerhonealpes.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.