Le musée éphémère Bugey-Monde situé 19 rue Saint Martin, à l’ancien emplacement de la librairie « Entre-parenthèses » rouvre ses portes jusqu’en juillet. Bien-sûr cette réouverture est associée aux précautions sanitaires d’usage. Permanences les jeudis et vendredis (16h30 -19h30), les samedis (9h – 13h) et sur rendez-vous. A L’entrée de Bugey-Monde il est demandé à chacun·e d’utiliser la solution hydro-alcoolique à disposition et de garder ses distances.

Actuellement se tient une exposition passionnante « Traumland » de Chloé Colin jusqu’au 20 juin. L’artiste, dans son travail portant sur ses origines, utilise le procédé du photomontage, elle brouille les codes entre le documentaire et la fiction, les photographies de famille et les paysages idéalisés de la carte postale. Une grande aventure qui questionne sur sa démarche tout en ouvrant des pistes pour les autres expressions artistiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.