CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Ce mois de juin s’annonce clément et porteur de réussite. Les évènements positifs ne surviendront absolument pas de la manière dont vous l’attendez, alors ce n’est pas le moment de vous cantonner à vos habitudes. Lâchez prise… Tous les aspects de votre  vie seront facilités : vous serez créatif(ve) et convainquant(e) au travail,  vos amours se porteront comme un charme, que vous soyez en couple ou célibataire… Seule ombre au tableau : vos finances. Vous dépensez trop, il faut trouver un moyen de maîtriser tout cela !

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Juin sera à coup sûr un mois charnière dans votre vie, il annonce de grands changements pour les mois à venir. Pour l’heure, il faut prendre des forces. Au travail, vous ne serez pas très concentré(e) sur l’objectif, d’autres projets vous tiendront plus à cœur : attention, assurez le minimum quand même ! Sentimentalement, vous serez accaparé(e) par votre famille, au point d’en délaisser la romance et les relations à deux. Rien de catastrophique, le grand rendez-vous est pour l’été… Côté finances, c’est encore flou.

POISSONS
(20 février – 20 mars)
Un mois de juin agréable en perspective. Le succès de cette période reposera néanmoins sur votre façon d’envisager les choses : un verre à moitié vide ou à moitié plein ? Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous n’aviez tendance à vous faire du souci pour rien. Les astres vous pousseront à profiter de cette période ensoleillée pour mettre en place des projets d’avenir. Vous serez heureux(se) en amour et ferez des rencontres intéressantes. Côté finances, rien à signaler.

BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
La période à venir devrait vous apporter quelques contrariétés. Vous qui aspirez à la tranquillité, à la sérénité et à l’harmonie, verrez ressurgir des anciennes histoires qui pourraient vous déranger.  Prenez de la distance, faites le ménage dans votre vie plutôt que de sortir vos griffes !  Le reste du temps, votre humeur sera charmante dans le travail comme avec vos proches, quant à votre énergie, elle sera intarissable. En amour, faites preuve de patience et prenez soin de l’être cher.

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Voici un mois qui s’annonce particulièrement agréable à vivre. Vous aurez toutes latitudes pour agir et mener vos projets, à condition de bouleverser vos habitudes et d’oser aller vers l’inconnu. Votre vitalité sera éclatante et sur le plan relationnel, attendez-vous à vivre de beaux moments entre amis. Vos amours se porteront à merveille, vous serez séduisant(e) et romantique à souhait, vous allez le(la) subjuguer ! Appréciez l’instant présent et cette période exceptionnelle, vous ne regretterez rien.

GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Un mois de juin placé sous le signe de l’action : il est grand temps de faire le ménage dans votre vie, vous ne pourrez pas vous dérober cette fois ! Au travail, de sérieuses remises en question seront nécessaires et les décisions prises auront des conséquences non négligeables sur votre quotidien. En amour, le passé aura tendance à ressurgir, mais soyez vigilant(e) car vous pourriez être à nouveau confronté(e) aux mêmes problèmes dans peu de temps. Ne tentez pas de faire du neuf avec de l’ancien…

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un beau mois de juin vous attend. Vous aurez envie de profiter de moments entre amis, de vivre des amours épanouissantes et de vous réaliser au travail. Une belle énergie qui vous habitera… au point de vous faire oublier des aspects de votre vie plus « besogneux ». Attention, car en vous soustrayant à ces contraintes, certaines situations risquent de se dégrader. Reprenez-vous, équilibrez les choses, et vous devriez vivre l’un des mois les plus agréables de votre année…

LION
(23 juillet – 22 août)
Les semaines à venir vont vous apprendre bien des choses sur la vie. D’ordinaire impatient(e) et impulsif(ve), vous avez l’habitude que tout se passe à l’instant et comme vous l’avez décidé. Ce mois de juin présentera quelques résistances et pour une fois, ce n’est pas vous qui mènerez la danse. Vivez cela tranquillement, attendez quelque semaines. En amour, rien de passionnant non plus, vous vous reporterez tout naturellement sur votre travail qui deviendra votre priorité.

VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Ce mois de juin se présente sous de bons aspects. Vous ne manquerez ni de charisme, ni de chance, seule l’énergie pourrait vous manquer à certains moments. Vous vous sentirez à l’aube d’une nouvelle époque, mais aurez parfois du mal à imaginer la vie sous un angle neuf. Vos amours se porteront à merveille et professionnellement, vous dominerez les situations avec brio, vous serez le(la) champion(ne) de la communication. Les beaux jours reviennent et ne manqueront pas d’apporter la lumière…

BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Voici un mois positif, qui va vous mettre face aux conséquences de vos actes. Peut-être aurez-vous l’impression de ne pas être à votre place, ou bien de tourner en rond ? En tout cas la période s’annonce tranquille et vous pourrez profiter de la fin du printemps en toute quiétude. Vos amours seront charnelles et ne manqueront pas de piquant. Vos finances nécessiteront un peu de vigilance, surtout si vous souhaitez vivre l’été sereinement.

SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
Un mois mi-figue, mi-raisin vous attend, avec ses aléas, mais aussi de belles sources de plaisir. Vous allez devoir rompre avec l’immobilisme et dépasser vos appréhensions. Ne vous laissez pas intimider ! De belles opportunités se présenteront à vous, notamment au travail. En amour, vous aurez envie de faire des projets à deux. Célibataire, vous aurez l’occasion de repartir à zéro. Quant à la vitalité, elle sera bien présente.

SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Voici un mois qui aura tout pour être satisfaisant, vous pourrez faire tout (ou presque) ce qui vous passe par la tête ! Votre carrière pourrait progresser à pas de géant durant la période. Vos amours seront au beau fixe, avec du romantisme et de bons moments au rendez-vous. Un peu fébrile face à toutes ces opportunités qui s’offrent à vous ? Profitez des bons influx de cette période, car des jalons que vous poserez, dépendra la qualité des neuf prochains mois. Alors action !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.