CAPRICORNE (22 décem./20 janvier)

Une rentrée toute en légèreté vous attend. On recherchera ardemment votre compagnie, tant votre esprit sera fougueux et votre humour ne passera pas inaperçu. Vous avez décidé de vous amuser et compterez bien vous démarquer de vos semblables. Tout vous semblera possible, d’autant plus que des opportunités s’offriront à vous. Vos amours seront plus empreintes de rapports charnels qu’affectifs, il ne sera pas facile pour votre partenaire de suivre la cadence…

VERSEAU (21 janvier – 19 février)

Il ne faudra pas vous attendre à un miracle en cette rentrée : les astres semblent être au repos vous concernant, ce mois de septembre ne sera pas le plus fantastique de l’année… Acceptez, pour une fois, de ne pas tout maîtriser, et que les choses ne se déroulent pas exactement comme vous l’imaginiez. Profitez de cette « parenthèse » pour prendre le temps de vivre, d’autant que les amours auront le vent en poupe, et devront être privilégiées.

POISSONS (20 février – 20 mars)

Vous attaquerez septembre revigoré(e), ayant fait le plein d’énergie et d’enthousiasme au cours de l’été. Vous avez compris qu’il faut de temps en temps vous privilégier aux dépens des autres, vous êtes enfin prêt(e) à vous occuper de vous. Votre humeur sera excellente, on réclamera votre présence et les contacts seront favorisés. Une très belle période sur le plan relationnel, en somme. Les vibrations seront parfaites dans vos amours également, les célibataires pourraient rencontrer l’âme sœur, peut-être même dans le milieu professionnel. Profitez de cette embellie au maximum…

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Voici un très beau mois qui s’annonce, l’un des plus agréables de l’année ! Les astres vont protéger tous les aspects de votre vie. Vous retrouverez l’énergie dont vous étiez privé(e) depuis quelques temps, vous pourrez enfin avancer. Nul besoin de vous impatienter : prenez le temps de vivre et appréciez chaque seconde, les choses se feront avec une grande facilité, vous verrez. De quoi être optimiste, d’autant plus que amours et affaires ne seront pas en reste. Profitez !

TAUREAU (21 avril – 21 mai)

Cette rentrée s’annonce plus éprouvante que les années passées, quoiqu’intéressante. La famille occupera une grande place durant la période, vous serez très(trop) sollicité(e), d’où une probable baisse d’énergie en fin de mois. Sachez vous économiser ! Sur le plan intellectuel, cela ne vous empêchera pas d’être particulièrement vif(ve), et de développer votre sens de la communication. Le travail vous apportera de grandes satisfactions, surtout à partir du 12. Vos amours seront au beau fixe.

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)

Cette rentrée risque de mettre vos neurones en ébullition… Vous aurez de nouveaux projets, et l’envie d’effectuer des changements dans votre vie. Amours, famille, travail, aucun secteur ne sera épargné, il vous faudra donc déployer beaucoup d’énergie pour réaliser vos idées. Un conseil ? Prenez le temps de faire le point sur vos aspirations, et gardez un œil sur vos finances. Il vous faudra sans doute un peu de modération pour arriver à vos fins…

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Voici un mois au cours duquel vous aurez envie d’être entouré(e), et pas que par vos proches. Vous miserez sur votre charisme pour atteindre votre objectif. Professionnellement, vous saurez rallier tout le monde à votre cause, et des projets pourraient en découler. Votre énergie sera telle, qu’on aura du mal à vous arrêter ! Attention, car dans votre entourage on vous préfère peut-être tel(le) que vous êtes vraiment : calme, doux(ce) et romantique. Sachez où vous mettez les pieds…

LION (23 juillet – 22 août)

Un mois de septembre agréable se profile. Attendez-vous à être le point de mire et à attirer les regards : que ce soit dans la vie privée ou professionnelle, on vous remarquera, ce qui devrait vous plaire ! Vous aurez de l’énergie pour venir à bout de bien des situations, ce qui renforcera votre succès auprès des autres. Profitez-en pour élargir votre réseau relationnel. En famille, vous aurez à cœur de faire plaisir à votre entourage, en particulier à votre moitié. On reconnaît bien là votre nature généreuse…

VIERGE (23 août – 22 sept.)

Vous serez plus cérébral(e) et réflexif(ve) que jamais en septembre. Cette fois, vous aspirerez à du concret et à des situations claires. Mais il vous faudra pour cela quitter votre zone de confort, et aller de l’avant… Une période pleine d’opportunités débute, et ce pour plusieurs mois. Plus vous agirez, plus le succès sera au rendez-vous. Voici une occasion à ne pas manquer ! En amour, il est peut-être temps de faire le ménage et de vous débarrasser de ce qui ne vous convient plus. A vos marques…

BALANCE (23 sept./22 octobre)

La spiritualité sera à l’honneur ce mois-ci. Vous aurez envie de tranquillité, de sérénité et de méditation ; cet attrait pour une vie calme va durer quelques mois, pendant lesquels vos amis auront un rôle central. Professionnellement, votre réseau relationnel vous aidera là aussi à avancer, et vous donnera l’énergie pour mener à bien vos projets. En amour, la période semble propice à tous : les célibataires pourraient rencontrer l’âme sœur, et les couples seront heureux d’être ensemble. On va roucouler en septembre !

SCORPION (23 oct./22 novembre)

Vous allez avancer sereinement, en ce mois de septembre. Vous avez « rechargé vos batteries » durant l’été, et réfléchi à votre avenir. Vous amorcerez le virage de la rentrée avec calme, beaucoup vous envieront… Vous aurez envie de sortir des sentiers battus, de vous fier à vos intuitions, sans demander conseil à autrui. Vous avez raison : il n’y a qu’en dépassant ses appréhensions que l’on parvient à avancer. Mais après, que de récompenses ! En famille, de très bonnes relations et de l’amour en perspective.

SAGITTAIRE (23 nov./21 décembre)

En ce mois de septembre, les planètes ont décidé de vous rendre la vie belle. Vous aurez l’impression que tout est possible, et vous n’aurez pas tort. Amours, travail… de bonnes surprises vous attendent dans tous les domaines. Votre humeur sera bien meilleure, et vous attirerez beaucoup de gens à vous. N’en déduisez pas hâtivement que toutes les difficultés sont derrière vous, mais savourez chaque goutte de ce savoureux cocktail. Utilisez tous les bons influx !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.