CAPRICORNE (22 décem./20 janvier)
Voici un mois qui va vous demander de la diplomatie : il règnera beaucoup d’agitation et d’énervement autour de vous, notamment en famille. Vous devrez vous recentrer sur vous-même, n’essayez pas d’être partout, vous vous épuiseriez. Apprenez à dire non et à vous faire respecter.
Sur le plan professionnel, les choses restent calmes et vos finances sont plutôt au beau fixe. En amour, des beaux moments à savourer.

VERSEAU (21 janvier – 19 février)
Le mois d’avril sera orienté vers les autres et propice à la communication. Vous aurez l’occasion de vous rendre compte à quel point vos amis et vos proches sont sincères et honnêtes.
Vous qui avez tendance à rester dans votre bulle, en vous ouvrant vous apprendrez aussi beaucoup sur vous-même.
Ce contexte vous aidera énormément à avancer dans votre travail, ainsi que dans vos amours qui ne seront pas en reste.

POISSONS (20 février – 20 mars)
C’est une période très plaisante qui vous attend pour ce début de printemps. Vous aurez de belles opportunités pour progresser dans votre carrière, mais il vous faudra pour cela prendre de grandes décisions. Les astres ont, de plus, décidé de favoriser vos amours et vos finances, ce qui vous rendra d’humeur charmante. Aucun obstacle majeur en vue, alors foncez !
BELIER (21 mars – 20 avril)
Voici peut-être le plus beau mois de votre année qui arrive. Votre humeur et votre dynamisme seront à leur apogée et vous permettront de vous révéler à la face de votre entourage, qu’il soit personnel ou professionnel. Vous attendiez depuis longtemps une conjoncture aussi favorable pour avancer dans vos projets, alors profitez-en.
En amour, si vous êtes célibataire, il est probable qu’une rencontre vous fasse chavirer ; là aussi ne laissez pas votre chance passer, tout est réuni pour que ce soit durable.

TAUREAU (21 avril – 21 mai)
Ce mois d’avril va vous demander d’agir. Durant les trois premières semaines, vous souhaiterez faire le point sur votre vie, notamment sur vos amours. Le passé pourrait ressurgir subitement. Auriez-vous l’intention de tout bousculer ?
Attention toutefois, car vous pourriez ne pas récolter ce que vous attendez immédiatement. Mais il est important que vous sachiez ce que vous voulez faire de votre avenir…

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)
Vous entrez dans une période de «ménage» et de transformations. Vous devrez faire le point sur vos aspirations profondes, que ce soit dans le domaine du travail ou de la vie privée. Soyez objectif(ve).
Vos amis et vos relations joueront un rôle important pour vous guider et sauront vous donner les impulsions nécessaires à votre réussite. N’ayez pas peur, la chance vous accompagne.

CANCER (21 juin – 22 juillet)
Ce mois d’avril vous placera dans une certaine ambiguïté. D’un côté, vous voudrez avancer, mais de l’autre, vous serez confronté(e) à des partenaires qui ne vous facilitent pas la vie, voire même vous ralentissent. Vous aurez donc les nerfs à vif, mais il vous faudra faire preuve de patience : calmez le jeu, et tout ira parfaitement bien. En amour, n’oubliez pas votre chéri(e), accordez-lui du temps, mais de qualité. Il n’y a pas que la carrière qui compte…

LION (23 juillet – 22 août)
En avril, attendez-vous à avoir de la chance dans à peu près tous les secteurs de votre vie. Vous allez vous régaler ! Ne manquez pas les occasions qui se présenteront à vous, et elles seront nombreuses.
En effet, vous allez rencontrer des opportunités subites dans le milieu professionnel et vivre des coups de foudre dans le domaine sentimental. Tout sera possible, mais ce sera à vous de faire bon usage de tous ces aspects positifs.

VIERGE (23 août – 22 sept.)
Voici un mois relativement tranquille, vous en aviez besoin après la période que vous venez de vivre.
Votre situation professionnelle sera en vedette durant la première quinzaine, puis vos amours pendant la seconde.
Vous aurez de nouvelles envies, ce sera l’occasion de visualiser ce que vous désirez pour l’avenir, en ne vous mettant aucune limite ou restriction. Amusez-vous, vous l’avez bien mérité. Un nouveau « vous » naîtra-t-il en avril ?

BALANCE (23 sept./22 octobre)
Ce mois d’avril ne sera pas le plus dynamique pour vous, vous aurez l’impression de faire du « sur place ». Vous ferez preuve d’une certaine paresse, tant physique qu’intellectuelle. Bon nombre de situations pourraient vous rendre un peu nerveux, vous devrez apprendre à maîtriser vos emportements. Côté cœur, vous avez décidé de trancher, vos choix vous appartiennent. Ne balayez pas pour autant les bons moments d’un revers de manche, soyez classe, faites preuve de générosité.

SCORPION (23 oct./22 novembre)
C’est votre travail qui sera en vedette durant la majeure partie du mois. Vous aurez l’envie et surtout l’énergie pour progresser : sortez de votre léthargie, la période à venir s’annonce riche en rebondissements positifs. Passez à l’action, un bel avenir vous attend. Quelques conflits et incompréhensions familiales sont à prévoir dans la première quinzaine, ils s’apaiseront par la suite. Tout ou presque vous tend les bras durant ce mois d’avril, profitez-en !

SAGITTAIRE (23 nov./21 décembre)
Grand calme à prévoir sur toute la période… Attention à ne pas vous ancrer dans la routine, malgré les interrogations et ralentissements que vous vivez actuellement. Depuis le début d’année, vous savez que des transformations s’imposent mais ce n’est pas en fermant les yeux que les choses changeront. Soyez audacieux(se). Sortez de votre réserve car la conjoncture n’est pas si défavorable…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.