Fleurs de Bach, rencontre avec Katia Bentz, conseillère agréée

Nous avons rencontré Katia Bentz, conseillère agréée en Fleurs de Bach, qui a récemment ouvert à Ceyzérieu le cabinet « Clematys » dédié au bien-être émotionnel, + contacts (www.clematys.fr / contact@clematys.fr / 06 60 08 91 98) 1/ Pourquoi avoir choisi les Fleurs de Bach comme outil thérapeutique plutôt qu’un autre ? A vrai dire,…

Lévothyrox – Collectif Rhône Alpes Auvergne, le 5 mai, réunion publique

Le 5 mai – Réunion publique à Grigny, un collectif dynamique ! Créé par Aline Bonanno pour répondre à la demande de malades souffrant de pathologies thyroïdiennes, ce collectif enchaîne les actions d’informations. Petit historique : en France, le laboratoire Merck était le seul à proposer un traitement pour ce type d’affection, le lévothyrox. En…

Artemare – Salon du Bien-être les 14 et 15 avril

« Ce salon du bien- être a pour but d’offrir à un public nombreux la possibilité de venir : s’informer, découvrir, tester des concepts, des services, des produits visant à nourrir le corps et l’esprit dans le respect de toutes les règles éthiques et environnemental. Et surtout il trouvera naturellement des réponses aux questions pour…

Astuce santé de mars

A la sortie de l’hiver, le moral est souvent dans les chaussettes, et le taux de vitamines aussi ! De quoi stimuler nos penchants pour le soleil et les mets colorés, riches en vitamines et antioxydants, comme les fruits exotiques et les agrumes. Dépêchez-vous, c’est bientôt la fin ! L’ananas Savoureux et rafraîchissant, l’ananas est…

L’art du tatouage au service du remodelage de seins avec Virginie Gervasoni

Rencontre d’une haute humanité doublée d’une maîtrise artistique remarquable avec Virginie Gervasoni à Massignieu-de-Rives. Après des études d’art à Londres, cette Belleysanne devient là-bas maquilleuse professionnelle. De retour, après quelques autres formations, elle ouvre un salon de tatouage à son domicile. Mais le flash survient il y a six mois : la dimension du tatouage…

2018, des nouveautés ?

Réforme sur la taxe d’habitation sur la résidence principale : D’ici 3 années à partir de 2018, 80% des foyers risquent d’avoir la suppression de leur taxe d’habitation. Si vous souhaitez savoir si vous allez en bénéficier il suffit d’aller sur le site : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/taxe-habitation-calcul-reductions-exonerations et de faire la simulation. Munissez-vous de votre feuille d’imposition…