Une artiste et comédienne, Camille Goré, de Lamastre en Ardèche, appréciant le livre de Michel Bigoni :  »La prophétie des rêves », a conçu dans sa ville, une animation autour de celui-ci. 

Dans un vaste domaine autour d’un ancien moulin, elle a tout au long d’un parcours exposé ses médaillons et vitraux dessinant par le soleil et la brise un chemin de lumière. Cela pour arriver dans une salle où elle a lu des extraits de ce livre. Puis Michel, présent les deux jours de cette rencontre, présenta ses ouvrages et la genèse de ceux-ci ainsi que le premier livre de sa fille Elsa Bigoni :  »Sorcelina, conte des possibles ». Une double joie pour lui !

Quel bel accueil, il a reçu au cœur de cette Ardèche mythique, porte-parole du Bugey en tant qu’écrivain et chercheur sur les rêves.

Belle nouvelle également : Camille Goré sera accueillie début novembre en Bugey pour présenter ce spectacle. Des précisions dans le prochain Ballad’Ain…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.