Imaginez un écrin verdoyant où chaque journée d’été devient une aventure. Bienvenue en Bugey-Sud où le patrimoine et la nature se découvrent en s’amusant, transformant les vacances en une joyeuse quête partagée.

À Belley, la curiosité s’éveille avec le sac aventure Lupa et la Prophétie des ombres. En famille, suivez Lupa, la louve protectrice de la ville. L’aventure se poursuit au fil du Rhône, à Virignin, avec le sac aventure Le Voyage de Gédéon. Parcours de 2h00 environ, conseillé dès 6 ans. Bon plan vacances : 1 sac aventure acheté, 1 mug offert. Offre valable jusqu’au 31 août, dans la limite des stocks disponibles.

Nouveau cette année : Lupa et le mystérieux cryptex, une enquête immersive aux allures d’escape game en extérieur ! 
60 minutes de découverte au cœur de Belley pour les 7-12 ans.

Pour les esprits manuels, les ateliers parents-enfants 6-12 ans de l’Office de Tourisme Bugey Sud Grand Colombier explorent la Préhistoire ou l’Antiquité, les mercredis 15 et 29 juillet et le 19 août 2026. Pensez à réserver !

De Belley aux rives du Rhône, Bugey-Sud offre l’été vibrant dont vous rêviez. Prêts à jouer ?

www.bugeysud-tourisme.fr I Bugey Sud, mon échappée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires