Du vendredi au lundi soir ce week-end, le caveau Angelot ouvrait ses portes au public. Quatre jours où une foule s’est pressée sans discontinuité à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments.
Les artisans et artistes, associations, fidèles chaque année, ont déployé leurs stands riches et colorés, et reçurent en abondance l’intérêt de maints admirateurs et clients de passage.
Que dire si ce n’est que des milliers de personnes ont répondu présent à la famille Angelot, fort généreuse avec ses fervents visiteurs (près de 4000 diots offerts durant ces quatre jours, sans compter les dégustations des derniers crus).
Eric et Philippe ont donc assumé un accueil qui s’étendait bien au-delà des murs, sur la place où chacun avait peine à trouver place pour déguster les assiettes confectionnées gracieusement par les cuisiniers de service, sous les mélodies d’un orgue de Barbarie. Et puis les circuits de découverte à travers le vignoble, n’ont pas cessé également.
Ces quatre jours sont désormais un rendez-vous digne des plus grandes fêtes du Bas-Bugey.
A remarquer la présence de Rémi Delorenzi qui présentait à l’ombre du buste de Jean Ferrat, ceux de trois gloires locales de la viniculture : Jean Chaudet, Maxime Angelot et Henti Guillon.