Les élections municipales auront lieu les dimanches 23 et 30 mars 2014 de 8h00 à 18h00.

Les bureaux de vote seront installés comme suit :

Bureau de vote n°1 Thermes Nationaux – centralisateur Place Maurice Mollard
Bureau de vote n°2 Thermes Nationaux Place Maurice Mollard
Bureau de vote n°3 Hôtel de ville Place Maurice Mollard
Bureau de vote n°4 Centre socio-culturel 4 rue Vaugelas
Bureau de vote n°5 Vaugelas 4 rue Vaugelas
Bureau de vote n°6 École de la Liberté Nouvelle 13 avenue de la Liberté
Bureau de vote n°7 Foyer de Hand-Ball 7 rue des Prés Riants
Bureau de vote n°8 École de Saint Simond 36 chemin des Prés de la Tour
Bureau de vote n°9 Chantemerle 36 chemin des Prés de la Tour
Bureau de vote n°10 École de Boncelin 10 route de Pugny
Bureau de vote n°11 École de Marlioz Est 74 boulevard de la Roche du Roi
Bureau de vote n°12 École de Marlioz Ouest 74 boulevard de la Roche du Roi
Bureau de vote n°13 École de la Liberté Ancienne 14 avenue de la Liberté
Bureau de vote n°14 École de Choudy 76 boulevard Pierpont Morgan
Bureau de vote n°15 Memard 76 boulevard Pierpont Morgan
Bureau de vote n°16 École de Lafin 14 chemin des Marmillons
Bureau de vote n°17 École du Sierroz 60 rue Georges Daviet
Bureau de vote n°18 École de Franklin Roosevelt 32 boulevard Généraux Forestier

 

Les électeurs devront se munir de leur carte électorale de couleur bleu-blanc-rouge distribuée en mars 2012, sur laquelle figure le nom et l’adresse de leur bureau de vote ainsi qu’une pièce d’identité dont la présentation est obligatoire.

 

 

Liste des pièces d’identité exigées des électeurs au moment du vote.

Arrêté du 12 décembre 2013 :

Article 1 – Les titres permettant aux électeurs français de justifier de leur identité en application de l’article R-60 du code électoral sont les suivants :

1° Carte nationale d’identité ;

2° Passeport ;

3° Carte d’identité d’élu local avec photographie, délivrée par le représentant de l’Etat ;

4° Carte d’identité de parlementaire avec photographie, délivrée par le président d’une assemblée parlementaire ;

5° Carte vitale avec photographie ;

6° Carte du combattant de couleur chamois ou tricolore ;

7° Carte d’invalidité civile ou militaire avec photographie ;

8° Carte d’identité de fonctionnaire de l’Etat avec photographie ;

9° Carte d’identité ou carte de circulation avec photographie, délivrée par les autorités militaires ;

10° Carte de famille nombreuse avec photographie délivrée par la Société nationale des chemins de fer ;

11° Permis de conduire ;

12° Permis de chasser avec photographie, délivré par le représentant de l’Etat ;

13° Livret de circulation, délivré par le préfet en application de la loi n° 69-3 du 3 janvier 1969 ;

14° Récépissé valant justification de l’identité, délivré en échange des pièces d’identité en cas de contrôle judiciaire, en application du neuvième alinéa (7°) de l’article 138 du code de procédure pénale.

Ces titres doivent être en cours de validité, à l’exception de la carte nationale d’identité et du passeport, qui peuvent être présentés en cours de validité ou périmés.

 

Article 2. – Les titres permettant aux ressortissants de l’Union européenne, autres que les Français, de justifier de leur identité, lorsqu’ils sont admis à participer aux opérations électorales, sont les suivants :

1° Carte nationale d’identité ou passeport, délivré par l’administration compétente de l’Etat dont le titulaire possède la nationalité ;

2° Titre de séjour ;

3° Un des documents mentionnés aux 4° à 14° de l’article 1er.

 

Les électeurs et électrices non munis de l’une des pièces indiquées ci-dessus ne seront pas admis à prendre part au scrutin.

 

L’obligation faite aux électeurs de signer la liste d’émargements risque de ralentir quelque peu les opérations de vote. Il est donc vivement conseillé d’éviter les fins de matinée et les milieux d’après-midi, traditionnellement très chargés.

 

Chaque bureau de vote procèdera au dépouillement des suffrages reçus, les résultats étant ensuite centralisés aux anciens Thermes – Place Maurice Mollard

 

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