Les Portes du Destin vont bientôt s’ouvrir…
«Les portes du Destin» : un nouveau chapitre va s’écrire…
Mis en scène par Catherine Bochet (fidèle de Trévoux depuis 2009), le spectacle 2014 relate la suite de la vie de Gilbert, « l’enfant volé » de l’édition 2012. Dans cette 2e époque, il repart dans de nouvelles aventures qui le mèneront de Charles VII à François 1er. En passant par les portes de son destin, il croisera l’amour, la trahison, la guerre… Une épopée qui continue de mêler brillamment fiction et histoire locale et nationale.
Après plusieurs mois de répétitions et de mise au point des décors, des costumes et des lumières, le spectacle est maintenant totalement bouclé. La répétition en costumes, qui a eu lieu il y a quelques jours, annonce d’ores et déjà un franc succès pour ce spectacle qui a su fédérer la passion et l’engagement de toute la population trévoltienne.
Fébriles, les spectateurs le sont aussi qui ont déjà massivement réservé leurs places pour ce qui s’annonce comme l’un des plus beaux spectacles Sons et Lumières de l’année en Rhône-Alpes.
• samedi 5 et dimanche 6 juillet,
• jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 juillet,
• vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 juillet
Pour être sûr d’avoir votre place vous aussi, poussez vite les portes de… la billetterie ! Places en vente sur place et réservation sur le site internet :
http://lesrivesdutemps.over-blog.com/
Les Rives du Temps : une association qui vogue au fil des ans Les Rives du Temps : une association qui vogue au fil des ans. Créée en 2008, l’association Les Rives du Temps, basée dans l’Ain, s’est spécialisée dans la création de spectacles vivants et de soirées à thème (cabaret, théâtre…) ; elle est à ce titre reconnue «association d’intérêt général». Depuis 6 ans, elle conçoit un grand spectacle médiéval et estival à Trévoux, alternant d’une année sur l’autre spectacle en journée et «Son et Lumière» nocturne. Ce sont donc les 3 premiers week-ends de juillet 2014 qui résonneront des bruits de l’activité médiévale, des chansons des tavernes et du tintement des épées au cours d’une fresque grandeur nature qui plonge participants et spectateurs dans une aventure… hors du temps !