Le Modélisme réduit la réalité et accroît le rêve
Du 4 Mars au 30 Mai 2014
Le modélisme est une branche du maquettisme, définie comme une activité de loisirs consistant en la fabrication et le pilotage de modèles réduits à une échelle de réduction définie.
Le modélisme existe depuis la plus grande antiquité, la nouveauté des temps modernes ayant été dans les moyens de propulsion, jusqu’aux aux drones électriques de 2013.
L’homme a toujours trouvé de l’amusement à reproduire son environnement en modèle réduit. Ainsi, par exemple, partout où l’on rencontre des automobiles, des trains, des avions etc.
On voit des enfants s’amuser avec des jouets qui reproduisent des modèles réduits, et on rencontre des amateurs de modélisme partout dans le monde.
Venez visiter et rêver lors de votre visite.
La Maison du Pays des Couleurs 84 place du 8 Mai 1945 à Morestel Horaires : du mardi au vendredi 10h à 12h – 15h à 17h30 Samedi selon les animations – dimanche de 15h à 17h30