Un vrai festival que cette fête de la musique à Culoz le 20 juin en soirée ! Quatre scènes où dix-sept groupes, soit quatre-vingt artistes régionaux ont rivalisé de talent et « enchanté » un public nombreux et attentif.
- Michel Lejeune
- L’assitance
- Spit Nolan
Seuls les cris enthousiastes des supporteurs de la France face à La Suisse couvraient au moment des buts les chants et musiques de la fête…
Parmi les artistes citons Michel Lejeune de Chazey-Bons interprète passionné des grandes chansons françaises. Jacky Guillou, son orchestre, sa chanteuse, du musette à la pop, le groupe de danse et de percussion Adouna…
A noter la présence de l’école de l’Atelier Musical 01 d’Artemare dirigé par Gabriel Girardon qui présenta des ensembles de tout jeunes musiciens en tout prometteurs.
Des groupes aussi avec entre-autres Nobody is perfect, COPS, Tintin Papy’s Vintage, et un tout nouveau groupe de qualité les Spit Nolan de Culoz.
Mr Philippe Impérator fut chargé de coordonnée l’ensemble de la fête, alors que le Sou des écoles assumait la restauration et la commune les espaces musicaux.
Michel Bigoni