Expo Collette Sonzogni ballad et vousPremière sortie officielle de la nouvelle municipalité pour Colette Sonzogni.

Beaucoup de monde, à la salle des fêtes de Belley, pour l’exposition des travaux de l’école Colette Sonzogni. Des dizaines de jeunes talents ou de plus affirmés ont bénéficié des conseils de ce peintre dont la renommée n’est plus à faire. En quelques mots, elle a tracé les grandes lignes de son travail et de ses attentes en faveur de la peinture sur la ville avec un retour à l’exposition annuelle en été au centre ville et l’avancée du projet soutenu par l’association ARCOB pour la création dans les bâtiments des Bernardines des ateliers d’artistes, des salles de cours à dispositions des scolaires et plus largement des publics intéressés par l’art…

A noter la première sortie officielle de Mr Jimenez, élu maire la veille avec ses adjoints avec notamment la présence de la nouvelle adjointe à la culture Michelle Bellemain dont le rôle n’est plus à rappeler au niveau du tourisme.

Mr Jimenez, assura Colette de son soutien pour la contribution de la commune aux souhaits qu’elle évoqua précédemment, désirant rendre toute leur place aux artistes peintres et plasticien si nombreux à Belley. Un vin d’honneur rassembla toute l’assistance.

M.B.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.