CAPRICORNE
(22 décem./20 janvier)
Voici plus d’un an, vous avez pris conscience des changements à opérer dans votre vie. Certes, vous avez fait une bonne partie du travail, mais il reste du pain sur la planche. Ce mois de juin sera le moment propice pour vous y atteler. Ne résistez pas, suivez le mouvement naturel des choses et acceptez de lâcher le connu pour aller vers l’inconnu. Des très belles surprises vous attendent. À vous de dépasser votre rigidité naturelle pour y accéder…

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Voici venu l’un des mois les plus positifs de l’année pour vous, ami(e) Verseau ! En effet, alors que la conjoncture astrale n’est pas facile pour la plupart des signes, elle vous est largement favorable. Vous allez pouvoir progresser, et prendrez de nouvelles résolutions, avec l’envie de vous ouvrir encore plus sur l’extérieur. Sur tous les plans, de grandes satisfactions en perspective : amour, travail… Savourez. Les efforts que vous faites depuis des mois portent enfin leurs fruits !

POISSONS
(20 février – 20 mars)
Vous aurez devant vous un mois de liberté, où vous serez votre seule limite. C’est vous qui fixerez le cap de vos projets, et ce que vous construirez sera fait pour durer. Alors foncez ! Vous serez en forme et d’excellente humeur durant toute la période. Côté coeur, vous vous laisserez porter par le hasard qui, rassurez-vous, fera très bien les choses. Côté finances, attention aux déséquilibres !

BELIER
(21 mars – 20 avril)
La période s’annonce délicate pour les natifs du Bélier, avec de fortes remises en question et pas mal de mouvement. Vous allez devoir modifier vos habitudes, et ce dans tous les domaines de votre vie. Certes, les astres vous ont déjà été plus favorables, néanmoins cette conjoncture particulière vous ramène à un point essentiel : l’action. C’est le moment ou jamais d’aller de l’avant et de vous débarrasser de ce qui vous gênait depuis plusieurs mois.

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Voici un mois qui vous poussera à l’action : faites preuve de persévérance et d’abnégation, car c’est la période idéale pour réussir. Vous aurez envie d’avancer dans vos projets et de concrétiser vos idées. Restent certains obstacles que vous devrez franchir. Les amours ne seront pas en reste, et vous vous apercevrez vite que la situation est loin d’être dramatique… Au contraire !

LE SIGNE DU MOIS : GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Voici une période qui devrait vous plaire, pendant laquelle les planètes vous serez particulièrement favorables : savourez-en chaque minute… Apprenez à vous défaire de votre stress et de vos angoisses permanentes, lâchez prise et faites confiance à la vie. Vous serez une vraie locomotive pour votre entourage, prêt(e) à endosser les responsabilités sans vous laisser démotiver. Côté coeur, bientôt l’été, vos amours seront en fleur.

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un mois de juin riche d’enseignements en perspective. En effet, vous faites partie des signes dont la conjoncture astrale est assez agitée pour cette période. On vous en demandera plus que de raison, et votre vie ne sera pas de tout repos. Néanmoins, ce « désordre » apparent provoquera quelques changements, il vous faudra improviser, vous ne pourrez pas tout maîtriser. Ce sera la découverte d’une nouvelle façon d’être et d’agir. Tenez bon !

LION
(23 juillet – 22 août)
Un joli mois de juin vous attend, ami(e) Lion. Vous vous sentirez pousser des ailes, et aurez le sentiment que tout est possible, tant votre imagination sera débordante. Depuis plus d’un an, vous qui aviez rencontré bien des obstacles, aurez l’impression qu’il n’y a plus de limites. Soyez original(e), sortez du lot, vous ferez ainsi la différence et c’est vous que l’on remarquera !

VIERGE
(23 août – 22 sept.)
Juin ne sera sans doute pas « un long fleuve tranquille ». Prenez les choses étape par étape, sinon vous serez vite découragé(e). Vous vous apercevrez que la montagne est haute, mais franchissable. Vous ne vous retournerez pas sur les choix que vous aurez faits, votre avis sera sûr et tranché, n’en déplaise à votre entourage. Revenez aux valeurs essentielles. Vous allez progresser à pas de géant.

BALANCE
(23 sept./22 octobre)
Un pas en avant, trois pas en arrière… Ce mois de juin peut vous permettre de sortir de votre routine et de la pseudo-sécurité dans laquelle vous vous enfermiez, à condition toutefois de dépasser ces craintes qui vous empêchent d’avancer. Si vous avez peur de souffrir en allant vers la nouveauté, faites confiance à votre ange gardien. Dès que vous l’aurez fait, vous verrez l’horizon s’élargir, sans doute pour le meilleur. Vous hésitez encore ?

SCORPION
(23 oct./22 novembre)
C’est un mois de juin un peu difficile qui vous attend, que ce soit au niveau de la famille, de la position sociale, du travail ou des amours. Attendez-vous à devoir changer votre fusil d’épaule pour tirer votre épingle du jeu, et à ne surtout pas rester campé(e) sur vos positions. Vous devrez vous adapter, être malléable et vous mettre à la place de vos interlocuteurs pour mieux comprendre comment ils fonctionnent. Plus vous ouvrirez le dialogue et mieux vous vous en sortirez.

SAGITTAIRE
(23 nov./21 décembre)
Voici un mois très prolifique en perspective. Vous ouvrirez les portes sur de nouvelles perspectives. Vos amis seront très présents et vous aurez les moyens d’enraciner ou de développer de nouvelles relations. Durant cette période, vous aurez l’occasion de vous désinhiber et d’oser être vous-même. Profitez de la vie ! Vous transmettrez une énergie très positive tout autour de vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.