Organisé par l’association Sports Passion de Corbonod à la maison de pays de Seyssel (à côté de l’Office de tourisme et la bibliothèque).
20h – 15€ / personne. Places en prévente au 06 74 82 70 52.
L’organisatrice, Charlotte, nous en dit plus : « C’est le moment de faire la fête, de prévenir le cancer du sein et de gagner ensemble ! Venez vous éclater avec vos amis et défendre une bonne cause en nous aidant à réunir des fonds pour la recherche mondiale qui pourrait sauver des millions de vies sur la planète. Le thème est «rose» : un foulard de cette couleur suffira. Nous vous donnons RDV (avec vos bouteilles d’eau !) pour un cours géant de Zumba avec la participation de 5 instructeurs officiels: Franc, Myriam, Lydie, Ingrid et moi-même. Ambiance assurée ! »
Comment vos fonds peuvent-ils aider ?
« Tous les fonds réunis Party in Pink™ seront reversés à la subvention de recherche mondiale Zumba® pour la prévention du cancer du sein.
Cela signifie que 75 % des frais d’émission des billets vendus lors des événements caritatifs Party in Pink™ Zumbathon® dans le monde entier reviendront directement à la recherche pour prévenir le cancer du sein.
Cette nouvelle subvention sera gérée par Susan G. Komen®. Zumba Fitness et Komen ne supporteront aucun frais administratif. »
Sportivement, Charlotte Ksouri