La mort brutale de JACQUES ZANARINI a plongé sa famille et ses amis dans la détresse. Toute la région d’Artemare est aussi sous le choc.
Jacques est né à Belley le 4 avril 1954 et a passé son enfance à Artemare. Il s’est marié en 1976 avec Martine Ancian native du valromey, a eu 2 enfants Marc et Marlène ainsi que 4 petits enfants.
Il travailla de nombreuses années à CEFILAC et UGIVIS, puis artisan-cordonnier à Culoz dix ans de suite. Il occupait ces dernières années un poste d’agent immobilier. Esprit curieux et en recherche, il s’initie aux soins énergétiques qu’ il contribue à faire connaître.
Menbre du club de basket d’Artemare depuis son enfance (là où jouèrent ou jouent son père, sa soeur, son frère, sa femme et son fils)… Il y devint entraîneur et dirigeant. Il y a quelques années, il a créé la section loisirs et tout le groupe passait un bon moment en sa compagnie le mardi soir.
C’est dans cette salle d’entraînement qu’il est décédé subitement le 24 juin
Le club de basket appelle tous ses amis à venir rendre hommage le samedi 5 juillet, à Jacky au gymnase d’Artemare à partir de 18h00.
Il laisse l’image d’un homme d’une grande gentillesse, dévoué aux autres et toujours désireux de réaliser concrètement ce qui le passionnait.
Merci pour se belle hommage rendu a mon papa…
De tout coeur avec vous…anne